Lits vraiment excellents, mobilier très bien agencés avec goût. Armoires en quantité pour ranger. Salon très agréable, bien agencé, très chouette poêle qui fonctionne très bien. Le chemin arrive devant le chalet mais en cas de grosse neige et glace, c'est impossible sans chaînes à mettre avant de descendre absolument - le remettre encore plus en évidence. C'est un beau chalet, cosy et confortable. La table à manger en rond est très conviviale.
Lits vraiment excellents, mobilier très bien agencés avec goût. Armoires en quantité pour ranger. Salon très agréable, bien agencé, très chouette poêle qui fonctionne très bien. Le chemin arrive devant le chalet mais en cas de grosse neige et glace, c'est impossible sans chaînes à mettre avant de descendre absolument - le remettre encore plus en évidence. C'est un beau chalet, cosy et confortable. La table à manger en rond est très conviviale.