Conditions d'âge
L'âge minimum pour l'enregistrement est de 18 ans
Animaux de compagnie
Nombre maximum d'animaux par chambre 11 ; Seuls les chiens et les chats sont autorisés ; Les animaux d'assistance sont autorisés ; Les animaux d'assistance sont exemptés de frais/restrictions ; Animaux de compagnie autorisés ; Frais pour animaux : 15 EUR par animal, par jour ; Les animaux d'assistance sont exemptés de frais ;
Services de la réception
Le départ sans contact est disponible ; La réception est ouverte tous les jours de 16h00 à 19h00. Pour organiser votre enregistrement, veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation. Si vous prévoyez d'arriver après 19h00, veuillez contacter l'établissement à l'avance en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation. Les clients doivent contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. La réception est dotée d'un personnel pendant des heures limitées. Les informations fournies par l'établissement peuvent être traduites à l'aide d'outils de traduction automatique.
Identification
Une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement ainsi qu'une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt en espèces peuvent être exigés lors de l'enregistrement pour les frais accessoires ;
Politique concernant les enfants et les lits d'appoint
Des frais pour personne supplémentaire peuvent s'appliquer et varier selon la politique de l'établissement ; Frais pour lit bébé : 30,0 EUR par jour ;
Restauration
Des petits-déjeuners buffet sont disponibles tous les jours de 8h00 à 10h00 moyennant un supplément. Frais pour le petit-déjeuner buffet : environ 14 EUR par personne ;
Frais et taxes obligatoires
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe est imposée par la ville : 3,00 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.