Retour à la recherche
Hotel Manolo Mayo - Image 1
Hotel Manolo Mayo - Chambre
Hotel Manolo Mayo - Chambre
Hotel Manolo Mayo - Restaurant
Hotel Manolo Mayo - Salle de bain

Hotel Manolo Mayo


Équipements

  • Parking

  • Navette aéroport

  • Restaurant

  • Courts de tennis

  • Baby-sitting/services pour enfants

  • Assistance médicale disponible

Tout afficher

Description de l'établissement

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Afficher plus

Sélectionnez les dates pour continuer

From

76 $US
/nuit

Avis des voyageurs

Équipements

8.8

Propreté

9.2

Chambres

9

Service

9

Emplacement

8

Repas

9

8

Cédric

EXP-logo

31 oct. 2024

·

A séjourné 1 nuit

Hôtel correct, déco un peu ancienne mais propre et personnel sympa. Le resto de l'hôtel affiche des prix corrects et c'est vraiment de la cuisine de bonne qualité. Petit dej bien fourni mais attention au jus d'orange en poudre mauvais en goût et chargé en édulcorants
Hôtel correct, déco un peu ancienne mais propre et personnel sympa. Le resto de l'hôtel affiche des prix corrects et c'est vraiment de la cuisine de bonne qualité. Petit dej bien fourni mais attention au jus d'orange en poudre mauvais en goût et chargé en édulcorants

2

Omar

EXP-logo

27 oct. 2024

·

A séjourné 1 nuit

En voyant le rating et les 4 étoiles 🌟🌟🌟🌟 je m'attendais à une bien meilleure expérience... Certes, la déco est jolie, mais il semble que seul le restaurant contribue à la réputation de cet hôtel. La chambre, en revanche, est loin d'être à la hauteur. Le wifi ne fonctionne pas du tout, l'isolation phonique est inexistante : on entend tout, que ce soit le bruit de la rue, des voisins, ou du couloir, sans compter la lumière du couloir qui passe au-dessus de la porte, empêchant tout repos. La climatisation et la ventilation des toilettes sont extrêmement bruyantes, et la literie ainsi que les coussins sont inconfortables au possible. Malgré avoir réservé pour deux adultes et un enfant de 2 ans, il n'y avait pas de lit pour notre enfant. Nous avons donc dû le faire dormir avec nous, dans deux lits de 90 cm mal joints, ce qui l'a fait tomber plusieurs fois dans l'espace entre les deux matelas. Et pour finir en beauté, le petit déjeuner était vraiment médiocre et sans variété – très loin de ce qu'on pourrait attendre d'un hôtel qui se veut reconnu pour son restaurant. En conclusion, cet hôtel ne mérite pas plus qu'une ou deux étoiles, compte tenu de son emplacement et de la piètre qualité de ses services. Je suis totalement déçue.
En voyant le rating et les 4 étoiles 🌟🌟🌟🌟 je m'attendais à une bien meilleure expérience... Certes, la déco est jolie, mais il semble que seul le restaurant contribue à la réputation de cet hôtel. La chambre, en revanche, est loin d'être à la hauteur. Le wifi ne fonctionne pas du tout, l'isolation phonique est inexistante : on entend tout, que ce soit le bruit de la rue, des voisins, ou du couloir, sans compter la lumière du couloir qui passe au-dessus de la porte, empêchant tout repos. La climatisation et la ventilation des toilettes sont extrêmement bruyantes, et la literie ainsi que les coussins sont inconfortables au possible. Malgré avoir réservé pour deux adultes et un enfant de 2 ans, il n'y avait pas de lit pour notre enfant. Nous avons donc dû le faire dormir avec nous, dans deux lits de 90 cm mal joints, ce qui l'a fait tomber plusieurs fois dans l'espace entre les deux matelas. Et pour finir en beauté, le petit déjeuner était vraiment médiocre et sans variété – très loin de ce qu'on pourrait attendre d'un hôtel qui se veut reconnu pour son restaurant. En conclusion, cet hôtel ne mérite pas plus qu'une ou deux étoiles, compte tenu de son emplacement et de la piètre qualité de ses services. Je suis totalement déçue.

8

Bernadette

EXP-logo

18 mai 2024

·

A séjourné 1 nuit

Très bruyant, notamment dans les salles de bains et dans les couloirs. Sinon très bien
Très bruyant, notamment dans les salles de bains et dans les couloirs. Sinon très bien

6

Pascal

IAN-logo

23 avr. 2023

·

A séjourné 1 nuit

Parking très cher à l’extérieur , non protégé et loin avec des bagages .. Hôtel très bruyant… Confort ok
Parking très cher à l’extérieur , non protégé et loin avec des bagages .. Hôtel très bruyant… Confort ok

8

Alain

HCM-logo

16 avr. 2022

·

A séjourné 1 nuit

Accueil pressé , pardonnable car restaurant bondé. Par contre, la baignoire chambre 212 a une fuite qui inonde la salle de bain dès que l'on s' en sert. Sinon propreté impeccable.
Accueil pressé , pardonnable car restaurant bondé. Par contre, la baignoire chambre 212 a une fuite qui inonde la salle de bain dès que l'on s' en sert. Sinon propreté impeccable.

Avenida de Sevilla, 29, Los Palacios y Villafranca, Andalousie, Espagne

Emplacement

En choisissant Hotel Manolo Mayo à Los Palacios y Villafranca, vous profiterez d'un agréable séjour à 31,6 km de Cathédrale de Séville et à 30,8 km de Plaza de España. Cet hôtel se trouve à 31,4 km de Alcazar Royal de Séville et à 36,1 km de Stade olympique.

Aventura Séville(6.9 miles)

Parc Parque de Consolación(13.6 miles)

Grand Hippodrome d'Andalousie Javier Pinar Hafner(13.7 miles)

Couvent de Santa Angela de la Cruz(15.3 miles)

Musée d'Alcalá de Guadaíra(17.1 miles)

Université Pablo de Olavide(17.3 miles)

Plus d'informations sur l'emplacement

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 14:00 à 22:00

Avant 12:00


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel


Établissements similaires















































Produit

Réseaux


© 2026 Vio