Retour à la recherche

Hôtel Atlantique Panorama




Hôtel Atlantique Panorama - Image 1
Hôtel Atlantique Panorama - Chambre
Hôtel Atlantique Panorama - Chambre
Hôtel Atlantique Panorama - Réception
Hôtel Atlantique Panorama - Piscine

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une discothèque et une piscine extérieure. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit...
Afficher plus
  • Parking

  • Restaurant

  • Piscine

  • Chambres non-fumeurs

  • Service en chambre

  • Nettoyage à sec

Tout afficher

Emplacement

Corniche de Sidi Bouzid, Safi, Maroc

Plage de Safi (1.4 miles)

Colline des Potiers (2.5 miles)

Forteresse de Safi (2.7 miles)

Qasr al-Bahr (2.7 miles)

Musée National de Céramique (2.9 miles)

Musée National de la Céramique (3 miles)


Avis des voyageurs

Équipements

5.8

Propreté

5.3

Chambres

5

Service

5.7

Emplacement

5

Repas

5

8

Abdelrhani

IAN-logo

13 mai 2026

·

A séjourné 1 nuit

Chambre propre et les femmes de ménage très agréable Mais l’accueil etait froid Le petit déjeuner etait incomplet Mais à part cela l’établissement est très agréable avec une belle vue sur la piscine et la mer
Chambre propre et les femmes de ménage très agréable Mais l’accueil etait froid Le petit déjeuner etait incomplet Mais à part cela l’établissement est très agréable avec une belle vue sur la piscine et la mer

8

Radouane

EXP-logo

15 août 2024

·

A séjourné 1 nuit

La ville est magnifique
La ville est magnifique

2

Amina

EXP-logo

20 juil. 2024

·

A séjourné 2 nuits

Lors de ma réservation ,je voulais une chambre simple ,mais il n'y en avait pas disponible du coup j'ai payé une chambre double et lorsque je suis arrivé à l'hôtel il avait des chambres simples et j'ai dû payer le prix d'une chambre double pour une chambre simple . Cela n'est pas normal et j'exige qu'on me rembourse la différence.
Lors de ma réservation ,je voulais une chambre simple ,mais il n'y en avait pas disponible du coup j'ai payé une chambre double et lorsque je suis arrivé à l'hôtel il avait des chambres simples et j'ai dû payer le prix d'une chambre double pour une chambre simple . Cela n'est pas normal et j'exige qu'on me rembourse la différence.

4

Cédric

IAN-logo

27 févr. 2024

·

A séjourné 1 nuit

Très deçu de la chambre et de cette hotel...pas de drapshousse et des draps usés, tachés...la réceptionniste se cache et semble fatiguée, il a fallu 3 personnes pour trouver du papier WC (la moitié d'un rouleau à notre arrivée), et que 2 serviettes pour 3 :(
Très deçu de la chambre et de cette hotel...pas de drapshousse et des draps usés, tachés...la réceptionniste se cache et semble fatiguée, il a fallu 3 personnes pour trouver du papier WC (la moitié d'un rouleau à notre arrivée), et que 2 serviettes pour 3 :(

4

GREGORY

IAN-logo

8 août 2023

·

A séjourné 3 nuits

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, peu agréables je dois dire. Pas d'eau chaude à partir de la deuxième nuit, signalé à la réception, non corrigé jusqu'à mon départ. Les équipements sont peu fonctionnels (tv ne fonctionne pas) et il semble y avoir peu d'entretien (porte qui d'entrée qui s'ouvre si non verrouillée, porte fenêtre qui claque avec le vent. Le petit-déjeuner est minimaliste. Par ailleurs, le personnel ne parle pas français. J'ai passé aussi 15 min à récupérer la clé de ma chambre à l'arrivée et ait dû les aider à retrouver en indiquant la date de réservation. Malgré tout le personnel reste sympathique. Je ne retournerai plus dans cet hôtel.
J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, peu agréables je dois dire. Pas d'eau chaude à partir de la deuxième nuit, signalé à la réception, non corrigé jusqu'à mon départ. Les équipements sont peu fonctionnels (tv ne fonctionne pas) et il semble y avoir peu d'entretien (porte qui d'entrée qui s'ouvre si non verrouillée, porte fenêtre qui claque avec le vent. Le petit-déjeuner est minimaliste. Par ailleurs, le personnel ne parle pas français. J'ai passé aussi 15 min à récupérer la clé de ma chambre à l'arrivée et ait dû les aider à retrouver en indiquant la date de réservation. Malgré tout le personnel reste sympathique. Je ne retournerai plus dans cet hôtel.

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 12:30 à 14:00

Avant 12:00


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio