Tilbage til søgning

Villas Mon Plaisir




Villas Mon Plaisir - Image 1
Villas Mon Plaisir - Image 2
Villas Mon Plaisir - Image 3
Villas Mon Plaisir - Image 4
Villas Mon Plaisir - Image 5

Tilgængelige tilbud
























Om dette overnatningssted

Du kan nyde solen på stranden eller tilbringe en afslappende dag med Villas Mon Plaisirs komplette udvalg af spatjenester. Nyd derefter et lækkert måltid på en af overnatningsstedets 2 restauranter. Villas Mon Plaisir har 48 værelser med ai...
Vis flere
  • Parkering

  • Transport til/fra lufthavn

  • Restaurant

  • Swimmingpool

  • Turistservice

  • Renseri

Vis alle

Lokation

Coastal Road, Pointe Aux Piments, Mauritius

Gæsteanmeldelser

Faciliteter

7.4

Rengøring

7.8

Værelser

7.3

Service

7.5

Lokation

7.4

Spisning

7.8

8

Nathalie

IAN-logo

9. mar. 2026

·

Overnattede 7 nætter

La chambre avait un balcon privé avec vue sur la piscine. l'hôtel est bien, mais le petit déjeuné n'est pas extraordinaire, c'est vraiment standard. Et si vous partez tôt le matin, vous pouvez demander un panier avec le petit-déjeuner. Panier qui est ridiculement petit (un mini croissant, un mini pain au chocolat, une mini pomme et une mini banane, avec un berlingot de jus de fruit) lors de mon arrivée, il m'a été dit que j'avait seulement payé pour la chambre, alors que j'avais pris la demi-pension (petit déjeuner et repas du soir pour 50.00 par jour en plus) alors j'ai dû passer du temps à la réception pour régler le problème. Une fois le soir venu alors que je mangeai ma salade du buffet, une serveuse et venue me demander le numéro de ma chambre, quand je lui l'ai donné, elle m'a dit que je n'avais pas le droit de manger. (LA HONTE, en plein milieu du restaurant. Nous avons dû aller à la réception pour régler (encore une fois) le problème.... et pour info, avec la demi-pension, vous n'avez pas le droit à une boisson, même pas un soda lors du repas du soir. c'est vraiment dommage. le reste du séjour s'est très bien passé. bons souvenirs. belle ambiance. Piscine chauffée. par contre la plage est pleine de cailloux, chaussures pour l'eau vraiment conseillées. essayer de prendre le bus, (il y a un arrêt juste à côté de l'hôtel) et c'est une expérience vraiment pas cher en comparaison du prix des taxis.
La chambre avait un balcon privé avec vue sur la piscine. l'hôtel est bien, mais le petit déjeuné n'est pas extraordinaire, c'est vraiment standard. Et si vous partez tôt le matin, vous pouvez demander un panier avec le petit-déjeuner. Panier qui est ridiculement petit (un mini croissant, un mini pain au chocolat, une mini pomme et une mini banane, avec un berlingot de jus de fruit) lors de mon arrivée, il m'a été dit que j'avait seulement payé pour la chambre, alors que j'avais pris la demi-pension (petit déjeuner et repas du soir pour 50.00 par jour en plus) alors j'ai dû passer du temps à la réception pour régler le problème. Une fois le soir venu alors que je mangeai ma salade du buffet, une serveuse et venue me demander le numéro de ma chambre, quand je lui l'ai donné, elle m'a dit que je n'avais pas le droit de manger. (LA HONTE, en plein milieu du restaurant. Nous avons dû aller à la réception pour régler (encore une fois) le problème.... et pour info, avec la demi-pension, vous n'avez pas le droit à une boisson, même pas un soda lors du repas du soir. c'est vraiment dommage. le reste du séjour s'est très bien passé. bons souvenirs. belle ambiance. Piscine chauffée. par contre la plage est pleine de cailloux, chaussures pour l'eau vraiment conseillées. essayer de prendre le bus, (il y a un arrêt juste à côté de l'hôtel) et c'est une expérience vraiment pas cher en comparaison du prix des taxis.

10

Sandeep

EXP-logo

15. nov. 2025

·

Overnattede 1 nat

Great location, great breakfast and great smiling and helpful staff!
Great location, great breakfast and great smiling and helpful staff!

10

Bruno Ginoux

EXP-logo

22. sep. 2025

·

Overnattede 7 nætter

Chambre propre mais douche et électricité à rénover
Chambre propre mais douche et électricité à rénover

10

simone

EXP-logo

23. aug. 2025

·

Overnattede 12 nætter

Cinque stelle meritate, faccio prima a commentare quelle che per noi sono gli aspetti negativi: il mare davanti è pieno di scogli, è complicato farsi il bagno, ma questa è una caratteristica di tutto quel tratto di litorale per almeno 3 km. Se hai una macchina noleggiata, con pochi minuti arrivi a delle spiagge splendide della parte nord-ovest. Reception sorridente e gentile, la crew della cucina fantastica, il cibo veramente vario e ottimo. Il resort è piccolo ed intimo, siamo stati veramente bene. Parcheggio gratuito davanti l’ingresso, sotto la pineta. Grazie
Cinque stelle meritate, faccio prima a commentare quelle che per noi sono gli aspetti negativi: il mare davanti è pieno di scogli, è complicato farsi il bagno, ma questa è una caratteristica di tutto quel tratto di litorale per almeno 3 km. Se hai una macchina noleggiata, con pochi minuti arrivi a delle spiagge splendide della parte nord-ovest. Reception sorridente e gentile, la crew della cucina fantastica, il cibo veramente vario e ottimo. Il resort è piccolo ed intimo, siamo stati veramente bene. Parcheggio gratuito davanti l’ingresso, sotto la pineta. Grazie

8

Isabelle

IAN-logo

11. aug. 2025

·

Overnattede 3 nætter

Une bonne adresse pour décompresser et se reposer
Une bonne adresse pour décompresser et se reposer

Overnatningsstedets retninglinjer

Indtjekningsanvisninger

Alt hvad du behøver at vide for et problemfrit check-in.

Vis flere

Indtjekning

Udtjekning

Indtjekning fra 14:00

Før 11:00


Godt at vide

Yderligere politikker og oplysninger om denne ejendom.

Vis flere

Har du et spørgsmål?

Øjeblikkelige AI-svar er baseret på oplysninger om hotellet



Produkt

  • Affilieret program
  • Cookiepræferencer
  • Cookie Politik
  • Privatlivspolitik
  • Brugsbetingelser

Social


© 2026 Vio