Voltar para pesquisa

Villas Mon Plaisir




Villas Mon Plaisir - Image 1
Villas Mon Plaisir - Image 2
Villas Mon Plaisir - Image 3
Villas Mon Plaisir - Image 4
Villas Mon Plaisir - Image 5

Ofertas disponíveis
























Sobre esta propriedade

Villas Mon Plaisir possui um spa de serviço completo onde você pode relaxar. Você também pode passar o dia tomando sol na praia e fazer uma refeição em um dos 2 restaurantes que este hotel oferece. Villas Mon Plaisir dispõe de 48 acomodaçõe...
Mostrar mais
  • Estacionamento

  • Transporte de e para o aeroporto

  • Restaurante

  • Piscina

  • Balcão de turismo

  • lavagem a seco

Ver tudo

Localização

Coastal Road, Pointe Aux Piments, Ilhas Maurício

Avaliações dos hóspedes

Comodidades

7.4

Limpeza

7.8

Quartos

7.3

Serviço

7.5

Localização

7.4

Jantar

7.8

8

Nathalie

IAN-logo

9 de mar. de 2026

·

Hospedou-se por 7 noites

La chambre avait un balcon privé avec vue sur la piscine. l'hôtel est bien, mais le petit déjeuné n'est pas extraordinaire, c'est vraiment standard. Et si vous partez tôt le matin, vous pouvez demander un panier avec le petit-déjeuner. Panier qui est ridiculement petit (un mini croissant, un mini pain au chocolat, une mini pomme et une mini banane, avec un berlingot de jus de fruit) lors de mon arrivée, il m'a été dit que j'avait seulement payé pour la chambre, alors que j'avais pris la demi-pension (petit déjeuner et repas du soir pour 50.00 par jour en plus) alors j'ai dû passer du temps à la réception pour régler le problème. Une fois le soir venu alors que je mangeai ma salade du buffet, une serveuse et venue me demander le numéro de ma chambre, quand je lui l'ai donné, elle m'a dit que je n'avais pas le droit de manger. (LA HONTE, en plein milieu du restaurant. Nous avons dû aller à la réception pour régler (encore une fois) le problème.... et pour info, avec la demi-pension, vous n'avez pas le droit à une boisson, même pas un soda lors du repas du soir. c'est vraiment dommage. le reste du séjour s'est très bien passé. bons souvenirs. belle ambiance. Piscine chauffée. par contre la plage est pleine de cailloux, chaussures pour l'eau vraiment conseillées. essayer de prendre le bus, (il y a un arrêt juste à côté de l'hôtel) et c'est une expérience vraiment pas cher en comparaison du prix des taxis.
La chambre avait un balcon privé avec vue sur la piscine. l'hôtel est bien, mais le petit déjeuné n'est pas extraordinaire, c'est vraiment standard. Et si vous partez tôt le matin, vous pouvez demander un panier avec le petit-déjeuner. Panier qui est ridiculement petit (un mini croissant, un mini pain au chocolat, une mini pomme et une mini banane, avec un berlingot de jus de fruit) lors de mon arrivée, il m'a été dit que j'avait seulement payé pour la chambre, alors que j'avais pris la demi-pension (petit déjeuner et repas du soir pour 50.00 par jour en plus) alors j'ai dû passer du temps à la réception pour régler le problème. Une fois le soir venu alors que je mangeai ma salade du buffet, une serveuse et venue me demander le numéro de ma chambre, quand je lui l'ai donné, elle m'a dit que je n'avais pas le droit de manger. (LA HONTE, en plein milieu du restaurant. Nous avons dû aller à la réception pour régler (encore une fois) le problème.... et pour info, avec la demi-pension, vous n'avez pas le droit à une boisson, même pas un soda lors du repas du soir. c'est vraiment dommage. le reste du séjour s'est très bien passé. bons souvenirs. belle ambiance. Piscine chauffée. par contre la plage est pleine de cailloux, chaussures pour l'eau vraiment conseillées. essayer de prendre le bus, (il y a un arrêt juste à côté de l'hôtel) et c'est une expérience vraiment pas cher en comparaison du prix des taxis.

10

Sandeep

EXP-logo

15 de nov. de 2025

·

Hospedou-se por 1 noite

Great location, great breakfast and great smiling and helpful staff!
Great location, great breakfast and great smiling and helpful staff!

10

Bruno Ginoux

EXP-logo

22 de set. de 2025

·

Hospedou-se por 7 noites

Chambre propre mais douche et électricité à rénover
Chambre propre mais douche et électricité à rénover

10

simone

EXP-logo

23 de ago. de 2025

·

Hospedou-se por 12 noites

Cinque stelle meritate, faccio prima a commentare quelle che per noi sono gli aspetti negativi: il mare davanti è pieno di scogli, è complicato farsi il bagno, ma questa è una caratteristica di tutto quel tratto di litorale per almeno 3 km. Se hai una macchina noleggiata, con pochi minuti arrivi a delle spiagge splendide della parte nord-ovest. Reception sorridente e gentile, la crew della cucina fantastica, il cibo veramente vario e ottimo. Il resort è piccolo ed intimo, siamo stati veramente bene. Parcheggio gratuito davanti l’ingresso, sotto la pineta. Grazie
Cinque stelle meritate, faccio prima a commentare quelle che per noi sono gli aspetti negativi: il mare davanti è pieno di scogli, è complicato farsi il bagno, ma questa è una caratteristica di tutto quel tratto di litorale per almeno 3 km. Se hai una macchina noleggiata, con pochi minuti arrivi a delle spiagge splendide della parte nord-ovest. Reception sorridente e gentile, la crew della cucina fantastica, il cibo veramente vario e ottimo. Il resort è piccolo ed intimo, siamo stati veramente bene. Parcheggio gratuito davanti l’ingresso, sotto la pineta. Grazie

8

Isabelle

IAN-logo

11 de ago. de 2025

·

Hospedou-se por 3 noites

Une bonne adresse pour décompresser et se reposer
Une bonne adresse pour décompresser et se reposer

Políticas da propriedade

Instruções de check-in

Tudo o que você precisa saber para um check-in tranquilo.

Mostrar mais

Check-in

Checkout

Check-in a partir de 14:00

Antes de 11:00


Informações importantes

Políticas adicionais e informações sobre esta propriedade.

Mostrar mais

Tem uma pergunta?

As respostas instantâneas de IA são baseadas em informações do hotel



Produto

  • Programa de afiliados
  • Preferências de cookies
  • Política de cookies
  • Política de Privacidade
  • Termos de Uso

Redes sociais


© 2026 Vio