Gå tillbaka till sökningen

Villas Mon Plaisir




Villas Mon Plaisir - Image 1
Villas Mon Plaisir - Image 2
Villas Mon Plaisir - Image 3
Villas Mon Plaisir - Image 4
Villas Mon Plaisir - Image 5

Tillgängliga erbjudanden
























Om detta boende

Njut av solen på stranden eller koppla av med en spabehandling på Villas Mon Plaisir. Avsluta dagen med en utsökt middag på en av deras 2 restauranger. Villas Mon Plaisir erbjuder 48 luftkonditionerade rum med värdeförvaringsskåp och gratis...
Visa mer
  • Parkering

  • Flygplatstransfer

  • Restaurang

  • Pool

  • Tur- och utflyktsdisk

  • Kemtvätt

Visa alla

Läge

Coastal Road, Pointe Aux Piments, Mauritius

Gästrecensioner

Faciliteter

7.4

Renlighet

7.8

Rum

7.3

Service

7.5

Läge

7.4

Måltider

7.8

8

Nathalie

IAN-logo

9 mars 2026

·

Stannade 7 nätter

La chambre avait un balcon privé avec vue sur la piscine. l'hôtel est bien, mais le petit déjeuné n'est pas extraordinaire, c'est vraiment standard. Et si vous partez tôt le matin, vous pouvez demander un panier avec le petit-déjeuner. Panier qui est ridiculement petit (un mini croissant, un mini pain au chocolat, une mini pomme et une mini banane, avec un berlingot de jus de fruit) lors de mon arrivée, il m'a été dit que j'avait seulement payé pour la chambre, alors que j'avais pris la demi-pension (petit déjeuner et repas du soir pour 50.00 par jour en plus) alors j'ai dû passer du temps à la réception pour régler le problème. Une fois le soir venu alors que je mangeai ma salade du buffet, une serveuse et venue me demander le numéro de ma chambre, quand je lui l'ai donné, elle m'a dit que je n'avais pas le droit de manger. (LA HONTE, en plein milieu du restaurant. Nous avons dû aller à la réception pour régler (encore une fois) le problème.... et pour info, avec la demi-pension, vous n'avez pas le droit à une boisson, même pas un soda lors du repas du soir. c'est vraiment dommage. le reste du séjour s'est très bien passé. bons souvenirs. belle ambiance. Piscine chauffée. par contre la plage est pleine de cailloux, chaussures pour l'eau vraiment conseillées. essayer de prendre le bus, (il y a un arrêt juste à côté de l'hôtel) et c'est une expérience vraiment pas cher en comparaison du prix des taxis.
La chambre avait un balcon privé avec vue sur la piscine. l'hôtel est bien, mais le petit déjeuné n'est pas extraordinaire, c'est vraiment standard. Et si vous partez tôt le matin, vous pouvez demander un panier avec le petit-déjeuner. Panier qui est ridiculement petit (un mini croissant, un mini pain au chocolat, une mini pomme et une mini banane, avec un berlingot de jus de fruit) lors de mon arrivée, il m'a été dit que j'avait seulement payé pour la chambre, alors que j'avais pris la demi-pension (petit déjeuner et repas du soir pour 50.00 par jour en plus) alors j'ai dû passer du temps à la réception pour régler le problème. Une fois le soir venu alors que je mangeai ma salade du buffet, une serveuse et venue me demander le numéro de ma chambre, quand je lui l'ai donné, elle m'a dit que je n'avais pas le droit de manger. (LA HONTE, en plein milieu du restaurant. Nous avons dû aller à la réception pour régler (encore une fois) le problème.... et pour info, avec la demi-pension, vous n'avez pas le droit à une boisson, même pas un soda lors du repas du soir. c'est vraiment dommage. le reste du séjour s'est très bien passé. bons souvenirs. belle ambiance. Piscine chauffée. par contre la plage est pleine de cailloux, chaussures pour l'eau vraiment conseillées. essayer de prendre le bus, (il y a un arrêt juste à côté de l'hôtel) et c'est une expérience vraiment pas cher en comparaison du prix des taxis.

10

Sandeep

EXP-logo

15 nov. 2025

·

Stannade 1 natt

Great location, great breakfast and great smiling and helpful staff!
Great location, great breakfast and great smiling and helpful staff!

10

Bruno Ginoux

EXP-logo

22 sep. 2025

·

Stannade 7 nätter

Chambre propre mais douche et électricité à rénover
Chambre propre mais douche et électricité à rénover

10

simone

EXP-logo

23 aug. 2025

·

Stannade 12 nätter

Cinque stelle meritate, faccio prima a commentare quelle che per noi sono gli aspetti negativi: il mare davanti è pieno di scogli, è complicato farsi il bagno, ma questa è una caratteristica di tutto quel tratto di litorale per almeno 3 km. Se hai una macchina noleggiata, con pochi minuti arrivi a delle spiagge splendide della parte nord-ovest. Reception sorridente e gentile, la crew della cucina fantastica, il cibo veramente vario e ottimo. Il resort è piccolo ed intimo, siamo stati veramente bene. Parcheggio gratuito davanti l’ingresso, sotto la pineta. Grazie
Cinque stelle meritate, faccio prima a commentare quelle che per noi sono gli aspetti negativi: il mare davanti è pieno di scogli, è complicato farsi il bagno, ma questa è una caratteristica di tutto quel tratto di litorale per almeno 3 km. Se hai una macchina noleggiata, con pochi minuti arrivi a delle spiagge splendide della parte nord-ovest. Reception sorridente e gentile, la crew della cucina fantastica, il cibo veramente vario e ottimo. Il resort è piccolo ed intimo, siamo stati veramente bene. Parcheggio gratuito davanti l’ingresso, sotto la pineta. Grazie

8

Isabelle

IAN-logo

11 aug. 2025

·

Stannade 3 nätter

Une bonne adresse pour décompresser et se reposer
Une bonne adresse pour décompresser et se reposer

Boendets policy

Instruktioner för incheckning

Allt du behöver veta för en smidig incheckning.

Visa mer

Incheckning

Checka ut

Incheckning från 14:00

Innan 11:00


Bra att veta

Ytterligare regler och information om denna fastighet.

Visa mer

Undrar du något?

Omedelbara AI-svar är baserade på hotellinformation



Produkt

  • Affiliate-program
  • Cookie-preferenser
  • Cookiepolicy
  • Integritetspolicy
  • Användarvillkor

Sociala medier


© 2026 Vio