Retour à la recherche
ibis Annemasse - Image 1
ibis Annemasse - Chambre
ibis Annemasse - Chambre
ibis Annemasse - Chambre
ibis Annemasse - Chambre

ibis Annemasse


Équipements

  • Parking

  • Chambre familiale

  • Service de change

  • Assistance médicale disponible

  • Presse

  • Formalités d'arrivée/départ express

Tout afficher

Description de l'établissement

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans l'espace commun.
Afficher plus

Sélectionnez les dates pour continuer

From

90 $US
/nuit

Avis des voyageurs

Équipements

7.7

Propreté

7.6

Chambres

7.4

Service

7.8

Emplacement

7

Repas

7.3

4

Mathilde

IAN-logo

22 avr. 2026

·

A séjourné 1 nuit

Première fois que je mets un commentaire négatif mais je pense qu’il faut avertir les prochains clients de ce qui les attendent. Déjà Un grand merci à cette jeune réceptionniste qui tient l’établissement à bout de bras toute seule à la fois réceptionniste, barman, serveuse et « cuisinière » je trouve ça moyen pour un établissement qui est sensé proposer un grand nombre de services tel qu’une restauration 24h/24h d’être toute seule. Nous avons attendu plus de 30 min pour une bière et une planche mixte qui était infâme jambon sous vide sec fromage sans goût bref si ça n’était que ça la note aurait été plus élevée… Nous avons décidé de manger sur place car la carte nous a donné envie mais qu’elle fut notre surprise quand nous avons entendu le micro ondes et qu’on nous a apporté un saumon riz légumes…. Dans un pot fermé dans une assiette vide…. Je recommande fortement de manger ailleurs ou de se faire livrer sur place, je n’avais pas mangé de plat aussi médiocre depuis les selfs de l’école….. nous n’avons du coup pas osé tenter le petit déjeuner. La chambre est spatieuse mais pas de gel douche.. ni d’équipement tel qu’une cafetière ou bouilloire, frigo et coffre fort, et les oreillers sont horribles. Bref un séjour professionnel qui ne s’est pas déroulé comme prévu… c’est dommage vu l’enseigne… un grand merci à cette jeune fille qui fait du mieux qu’elle peut pour satisfaire tout le monde mais qui malheureusement nécessiterai de l’aide au moins au bar ou restaurant!
Première fois que je mets un commentaire négatif mais je pense qu’il faut avertir les prochains clients de ce qui les attendent. Déjà Un grand merci à cette jeune réceptionniste qui tient l’établissement à bout de bras toute seule à la fois réceptionniste, barman, serveuse et « cuisinière » je trouve ça moyen pour un établissement qui est sensé proposer un grand nombre de services tel qu’une restauration 24h/24h d’être toute seule. Nous avons attendu plus de 30 min pour une bière et une planche mixte qui était infâme jambon sous vide sec fromage sans goût bref si ça n’était que ça la note aurait été plus élevée… Nous avons décidé de manger sur place car la carte nous a donné envie mais qu’elle fut notre surprise quand nous avons entendu le micro ondes et qu’on nous a apporté un saumon riz légumes…. Dans un pot fermé dans une assiette vide…. Je recommande fortement de manger ailleurs ou de se faire livrer sur place, je n’avais pas mangé de plat aussi médiocre depuis les selfs de l’école….. nous n’avons du coup pas osé tenter le petit déjeuner. La chambre est spatieuse mais pas de gel douche.. ni d’équipement tel qu’une cafetière ou bouilloire, frigo et coffre fort, et les oreillers sont horribles. Bref un séjour professionnel qui ne s’est pas déroulé comme prévu… c’est dommage vu l’enseigne… un grand merci à cette jeune fille qui fait du mieux qu’elle peut pour satisfaire tout le monde mais qui malheureusement nécessiterai de l’aide au moins au bar ou restaurant!

8

Adriana

EXP-logo

12 janv. 2026

·

A séjourné 2 nuits

On a passé un bon séjour. Le personnel est accueillant, parking au pied de l'hôtel : pratique !!! Petit déjeuner très bon. Petit bémol pour la chambre, pas de télécommande pour la télé, dommage... sinon tout est au top !
On a passé un bon séjour. Le personnel est accueillant, parking au pied de l'hôtel : pratique !!! Petit déjeuner très bon. Petit bémol pour la chambre, pas de télécommande pour la télé, dommage... sinon tout est au top !

6

Catherine

IAN-logo

6 janv. 2026

·

A séjourné 2 nuits

Un accueil déplorable. Il faudrait faire une formation à ce jeune réceptionniste. La moquette dans la chambre sale. Une bouteille d eau sous le lit qui laisse à désirer quant au ménage. Sinon salle de bains refaite à neuf je pense. Confort du lit et chambre bien chauffée étions inexistants étions inexistants .
Un accueil déplorable. Il faudrait faire une formation à ce jeune réceptionniste. La moquette dans la chambre sale. Une bouteille d eau sous le lit qui laisse à désirer quant au ménage. Sinon salle de bains refaite à neuf je pense. Confort du lit et chambre bien chauffée étions inexistants étions inexistants .

2

Abdellah

IAN-logo

18 déc. 2025

·

A séjourné 1 nuit

Personnel non coopératif
Personnel non coopératif

6

David

IAN-logo

14 sept. 2025

·

A séjourné 2 nuits

Hotel correct sans plus dans une ville pas terrible
Hotel correct sans plus dans une ville pas terrible

38, route de Genève, Ambilly, France

Emplacement

En choisissant ibis Annemasse à Ambilly, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 15 minutes en voiture de Jet d'eau et Hôpital privé Pays de Savoie - Ramsay Générale de Santé. Cet hôtel se trouve à 11,5 km de Office des Nations Unies à Genève et à 15,2 km de CERN.

Hôpital privé Pays de Savoie - Ramsay Générale de Santé(0.5 miles)

Château Bleu(0.8 miles)

Centre Commercial Shopping Etrembières(1.1 miles)

Casino d'Annemasse(1.2 miles)

La Grange Park(1.4 miles)

Golf Club de Genève(2.8 miles)

Plus d'informations sur l'emplacement

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 12:00 à 00:00

Avant 12:00


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel


Établissements similaires














































Produit

Réseaux


© 2026 Vio