Bon emplacement sur l'île d'Oléron, possibilité d'aller sur la plage de Saint Viguier à pied. Globalement l'établissement est vétuste et mériterait un gros coup d'entretien et une belle rénovation. Concernant le logement, il n'est pas adapté à une famille de 4 personnes (grande promiscuité, aucune intimité), il est mal aménagé et mal équipé. La literie est de mauvaise qualité, la propreté laisse à désirer.
Bon emplacement sur l'île d'Oléron, possibilité d'aller sur la plage de Saint Viguier à pied. Globalement l'établissement est vétuste et mériterait un gros coup d'entretien et une belle rénovation. Concernant le logement, il n'est pas adapté à une famille de 4 personnes (grande promiscuité, aucune intimité), il est mal aménagé et mal équipé. La literie est de mauvaise qualité, la propreté laisse à désirer.