Séjour de 4 nuits dans le cadre d'un festival, le personnel de l'accueil est très accueillant, les chambres sont belles et assez spacieuses. La situation est bonne et l'hôtel est très calme. Les seules petites fausses notes sont l'oublie par les femmes de chambre du changement du papier toilette, le dernier jour le distributeur de gel douche était vide et le dépôt de vêtement d'une autre chambre après nettoyage dans notre chambre. De plus il y a un effet assez déceptif au petite cadeau dans la chambre ; deux saphir à aller échanger au bar, il s'agit d'un petit chocolat par personne. A mon sens il est mieux de rien offrir plutôt que de faire déplacer le client pour lui proposer quelque chose d'aussi ridicule. Néanmoins il est très probable que je reséjourne dans cet hôtel.
Séjour de 4 nuits dans le cadre d'un festival, le personnel de l'accueil est très accueillant, les chambres sont belles et assez spacieuses. La situation est bonne et l'hôtel est très calme. Les seules petites fausses notes sont l'oublie par les femmes de chambre du changement du papier toilette, le dernier jour le distributeur de gel douche était vide et le dépôt de vêtement d'une autre chambre après nettoyage dans notre chambre. De plus il y a un effet assez déceptif au petite cadeau dans la chambre ; deux saphir à aller échanger au bar, il s'agit d'un petit chocolat par personne. A mon sens il est mieux de rien offrir plutôt que de faire déplacer le client pour lui proposer quelque chose d'aussi ridicule. Néanmoins il est très probable que je reséjourne dans cet hôtel.