Tilbage til søgning
Ermita del Carmen Híjar - Værelse
Ermita del Carmen Híjar - Værelse
Ermita del Carmen Híjar - Værelse
Ermita del Carmen Híjar - Restaurant
Ermita del Carmen Híjar - Værelse

Ermita del Carmen Híjar


Faciliteter

  • Parkering

  • Tennisbaner

  • Mulighed for lægehjælp

  • Squashbaner

  • Busparkering

  • Betalt parkering

Vis alle

Ejendomsbeskrivelse

Fra en have på stedet kan du nyde den skønne udsigt.
Vis flere

Vælg datoer for at fortsætte

From

103 US$
/nat

Gæsteanmeldelser

Hvad siger gæsterne

AI-genereret oversigt baseret på de seneste gæsteanmeldelser























8

karine

EXP-logo

13. jun. 2025

·

Overnattede 2 nætter

Lieu au calme avec des hotes très accueillants et arrangeants. Confort et décoration très sommaires mais le nécessaire y est. Idéal pour un court séjour (2-3 jours) Peu de choses à mois de 30 minutes Jolie cour intérieure Le confort monastérial...
Lieu au calme avec des hotes très accueillants et arrangeants. Confort et décoration très sommaires mais le nécessaire y est. Idéal pour un court séjour (2-3 jours) Peu de choses à mois de 30 minutes Jolie cour intérieure Le confort monastérial...

4

Maury

IAN-logo

21. aug. 2024

·

Overnattede 3 nætter

C'est mon premier voyage solo, et malgré que les propriétaires m'ont très bien accueilli, le fait d'être la seule occupante la nuit dans cette immense bâtisse( qui n'est pas réellement un hôtel a proprement parlé selon moi), parce que j'étais réellement la seule occupante, ils m'ont en quelque sorte laisser la bâtisse entre les mains le temps d'une nuit sans que je le sache. En journée c'est magnifique, mais la nuit l'imagination s'emballe assez vite surtt qud on en devient la gardienne sans le vouloir. Il ne s'est rien passé d'anormal mais étant seule je n'étais pas rassuré pour ma voiture, garé juste a côté de la bâtisse dans un parking non surveillé dans un endroit isolé en hauteur de la ville, j'entendais pas mal de bruits la nuit ainsi que des moto cross qui passaient a côté de la bâtisse( il y avait comme une aire de pique nique abandonné derrière la bâtisse avec des sentiers de balade), j'avais la hantise que des jeunes ou plus vieux voyant que la plaque est française vienne la saccager. Du coup je me suis endormie très très tard dans la nuit, seulement qqes heures car je n'étais pas du tt rassurée pour ma voiture. Je n'avais même pas le numéro de téldes propriétaires si jamais il se passe quoique ce soit. Le numéro de la bâtisse, certes je l'avais mais il n'y avait personne d'autre que moi. Donc j'étais seule si jamais il se passait quoique ce soit. Dès l'aube, j'ai rendu les clefs et j'ai écourté mon séjour, je n'étais pas sereine.
C'est mon premier voyage solo, et malgré que les propriétaires m'ont très bien accueilli, le fait d'être la seule occupante la nuit dans cette immense bâtisse( qui n'est pas réellement un hôtel a proprement parlé selon moi), parce que j'étais réellement la seule occupante, ils m'ont en quelque sorte laisser la bâtisse entre les mains le temps d'une nuit sans que je le sache. En journée c'est magnifique, mais la nuit l'imagination s'emballe assez vite surtt qud on en devient la gardienne sans le vouloir. Il ne s'est rien passé d'anormal mais étant seule je n'étais pas rassuré pour ma voiture, garé juste a côté de la bâtisse dans un parking non surveillé dans un endroit isolé en hauteur de la ville, j'entendais pas mal de bruits la nuit ainsi que des moto cross qui passaient a côté de la bâtisse( il y avait comme une aire de pique nique abandonné derrière la bâtisse avec des sentiers de balade), j'avais la hantise que des jeunes ou plus vieux voyant que la plaque est française vienne la saccager. Du coup je me suis endormie très très tard dans la nuit, seulement qqes heures car je n'étais pas du tt rassurée pour ma voiture. Je n'avais même pas le numéro de téldes propriétaires si jamais il se passe quoique ce soit. Le numéro de la bâtisse, certes je l'avais mais il n'y avait personne d'autre que moi. Donc j'étais seule si jamais il se passait quoique ce soit. Dès l'aube, j'ai rendu les clefs et j'ai écourté mon séjour, je n'étais pas sereine.

Carretera de Albalate del Arzobispo s/n, Híjar, Aragón, Spanien

Lokation

Ermita del Carmen ligger i Hijar, blot 3 minutters kørsel fra Santo Sepulcro-kapellet og 9 minutters kørsel fra Loma del Regadío Romersk Villa. Dette hostel ligger 29,7 km fra Motorland Aragon og 10,2 km fra Circuito Samper.

Santo Sepulcro-kapellet(1.2 mil)

Loma del Regadío Romersk Villa(2.7 mil)

Circuito Samper(6.3 mil)

Cabezo de Alcalá(8.8 mil)

Morrón del Águila(11.3 mil)

Nuestra Señora de la Asunción-kirken(13.5 mil)

Flere oplysninger om lokationen

Overnatningsstedets retninglinjer

Indtjekningsanvisninger

Alt hvad du behøver at vide for et problemfrit check-in.

Vis flere

Indtjekning

Udtjekning

Fra 12:00 til 22:00

Før 12:00


Godt at vide

Yderligere politikker og oplysninger om denne ejendom.

Vis flere

Valgfrie tilvalg

Yderligere betalte tjenesteydelser du kan anmode om.

Vis flere

Har du et spørgsmål?

Øjeblikkelige AI-svar er baseret på oplysninger om hotellet


Lignende overnatningssteder















































Produkt

  • Affilieret program
  • Cookiepræferencer
  • Cookie Politik
  • Privatlivspolitik
  • Brugsbetingelser

Social


© 2026 Vio