Volver a buscar
Ermita del Carmen Híjar - Habitación
Ermita del Carmen Híjar - Habitación
Ermita del Carmen Híjar - Habitación
Ermita del Carmen Híjar - Restaurante
Ermita del Carmen Híjar - Habitación

Ermita del Carmen Híjar


Servicios

  • Aparcamiento

  • Pistas de tenis

  • Asistencia médica disponible

  • Pistas de squash

  • Aparcamiento de autobús

  • Aparcamiento de pago

Mostrar todo

Descripción de la propiedad

Tienes jardín donde sentarte a contemplar el paisaje.
Ver más

Seleccionar fechas para continuar

From

103 US$
/ noche

Reseñas de los huéspedes

Instalaciones

6

Limpieza

7.4

Servicio

6

8

karine

EXP-logo

13 jun 2025

·

Se alojó 2 noches

Lieu au calme avec des hotes très accueillants et arrangeants. Confort et décoration très sommaires mais le nécessaire y est. Idéal pour un court séjour (2-3 jours) Peu de choses à mois de 30 minutes Jolie cour intérieure Le confort monastérial...
Lieu au calme avec des hotes très accueillants et arrangeants. Confort et décoration très sommaires mais le nécessaire y est. Idéal pour un court séjour (2-3 jours) Peu de choses à mois de 30 minutes Jolie cour intérieure Le confort monastérial...

4

Maury

IAN-logo

21 ago 2024

·

Se alojó 3 noches

C'est mon premier voyage solo, et malgré que les propriétaires m'ont très bien accueilli, le fait d'être la seule occupante la nuit dans cette immense bâtisse( qui n'est pas réellement un hôtel a proprement parlé selon moi), parce que j'étais réellement la seule occupante, ils m'ont en quelque sorte laisser la bâtisse entre les mains le temps d'une nuit sans que je le sache. En journée c'est magnifique, mais la nuit l'imagination s'emballe assez vite surtt qud on en devient la gardienne sans le vouloir. Il ne s'est rien passé d'anormal mais étant seule je n'étais pas rassuré pour ma voiture, garé juste a côté de la bâtisse dans un parking non surveillé dans un endroit isolé en hauteur de la ville, j'entendais pas mal de bruits la nuit ainsi que des moto cross qui passaient a côté de la bâtisse( il y avait comme une aire de pique nique abandonné derrière la bâtisse avec des sentiers de balade), j'avais la hantise que des jeunes ou plus vieux voyant que la plaque est française vienne la saccager. Du coup je me suis endormie très très tard dans la nuit, seulement qqes heures car je n'étais pas du tt rassurée pour ma voiture. Je n'avais même pas le numéro de téldes propriétaires si jamais il se passe quoique ce soit. Le numéro de la bâtisse, certes je l'avais mais il n'y avait personne d'autre que moi. Donc j'étais seule si jamais il se passait quoique ce soit. Dès l'aube, j'ai rendu les clefs et j'ai écourté mon séjour, je n'étais pas sereine.
C'est mon premier voyage solo, et malgré que les propriétaires m'ont très bien accueilli, le fait d'être la seule occupante la nuit dans cette immense bâtisse( qui n'est pas réellement un hôtel a proprement parlé selon moi), parce que j'étais réellement la seule occupante, ils m'ont en quelque sorte laisser la bâtisse entre les mains le temps d'une nuit sans que je le sache. En journée c'est magnifique, mais la nuit l'imagination s'emballe assez vite surtt qud on en devient la gardienne sans le vouloir. Il ne s'est rien passé d'anormal mais étant seule je n'étais pas rassuré pour ma voiture, garé juste a côté de la bâtisse dans un parking non surveillé dans un endroit isolé en hauteur de la ville, j'entendais pas mal de bruits la nuit ainsi que des moto cross qui passaient a côté de la bâtisse( il y avait comme une aire de pique nique abandonné derrière la bâtisse avec des sentiers de balade), j'avais la hantise que des jeunes ou plus vieux voyant que la plaque est française vienne la saccager. Du coup je me suis endormie très très tard dans la nuit, seulement qqes heures car je n'étais pas du tt rassurée pour ma voiture. Je n'avais même pas le numéro de téldes propriétaires si jamais il se passe quoique ce soit. Le numéro de la bâtisse, certes je l'avais mais il n'y avait personne d'autre que moi. Donc j'étais seule si jamais il se passait quoique ce soit. Dès l'aube, j'ai rendu les clefs et j'ai écourté mon séjour, je n'étais pas sereine.

Carretera de Albalate del Arzobispo s/n, Híjar, Aragón, España

Ubicación

Ermita del Carmen de Híjar está a 3 min en coche de Capilla del Santo Sepulcro y a 9 de Villa romana de la Loma del Regadío. Además, este albergue se encuentra a 29,7 km de MotorLand Aragón y a 10,2 km de Circuito Samper.

Capilla del Santo Sepulcro(1.2 millas)

Villa romana de la Loma del Regadío(2.7 millas)

Circuito Samper(6.3 millas)

Cabezo de Alcalá(8.8 millas)

Morrón del Águila(11.3 millas)

Iglesia de Nuestra Señora de la Asunción(13.5 millas)

Más información sobre la ubicación

Política del establecimiento

Instrucciones para la entrada

Todo lo que necesitas saber para hacer el check-in sin problemas.

Ver más

Entrada

Salida

De 12:00 a 22:00

Antes de la(s) 12:00


Interesante

Políticas e información adicionales sobre esta propiedad.

Ver más

Extras opcionales

Servicios adicionales de pago que puedes solicitar.

Ver más

¿Tienes una pregunta?

Las respuestas instantáneas de IA se basan en la información del hotel.


Alojamientos similares















































Producto

  • Programa de afiliados
  • Preferencias de cookies
  • Política de cookies
  • Política de privacidad
  • Condiciones de uso

Redes sociales


© 2026 Vio