Retour à la recherche
Ermita del Carmen Híjar - Chambre
Ermita del Carmen Híjar - Chambre
Ermita del Carmen Híjar - Chambre
Ermita del Carmen Híjar - Restaurant
Ermita del Carmen Híjar - Chambre

Ermita del Carmen Híjar


Équipements

  • Parking

  • Courts de tennis

  • Assistance médicale disponible

  • Terrains de squash

  • Parking pour bus

  • Parking payant

Tout afficher

Description de l'établissement

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin.
Afficher plus

Sélectionnez les dates pour continuer

From

103 $US
/nuit

Avis des voyageurs

Équipements

6

Propreté

7.4

Service

6

8

karine

EXP-logo

13 juin 2025

·

A séjourné 2 nuits

Lieu au calme avec des hotes très accueillants et arrangeants. Confort et décoration très sommaires mais le nécessaire y est. Idéal pour un court séjour (2-3 jours) Peu de choses à mois de 30 minutes Jolie cour intérieure Le confort monastérial...
Lieu au calme avec des hotes très accueillants et arrangeants. Confort et décoration très sommaires mais le nécessaire y est. Idéal pour un court séjour (2-3 jours) Peu de choses à mois de 30 minutes Jolie cour intérieure Le confort monastérial...

4

Maury

IAN-logo

21 août 2024

·

A séjourné 3 nuits

C'est mon premier voyage solo, et malgré que les propriétaires m'ont très bien accueilli, le fait d'être la seule occupante la nuit dans cette immense bâtisse( qui n'est pas réellement un hôtel a proprement parlé selon moi), parce que j'étais réellement la seule occupante, ils m'ont en quelque sorte laisser la bâtisse entre les mains le temps d'une nuit sans que je le sache. En journée c'est magnifique, mais la nuit l'imagination s'emballe assez vite surtt qud on en devient la gardienne sans le vouloir. Il ne s'est rien passé d'anormal mais étant seule je n'étais pas rassuré pour ma voiture, garé juste a côté de la bâtisse dans un parking non surveillé dans un endroit isolé en hauteur de la ville, j'entendais pas mal de bruits la nuit ainsi que des moto cross qui passaient a côté de la bâtisse( il y avait comme une aire de pique nique abandonné derrière la bâtisse avec des sentiers de balade), j'avais la hantise que des jeunes ou plus vieux voyant que la plaque est française vienne la saccager. Du coup je me suis endormie très très tard dans la nuit, seulement qqes heures car je n'étais pas du tt rassurée pour ma voiture. Je n'avais même pas le numéro de téldes propriétaires si jamais il se passe quoique ce soit. Le numéro de la bâtisse, certes je l'avais mais il n'y avait personne d'autre que moi. Donc j'étais seule si jamais il se passait quoique ce soit. Dès l'aube, j'ai rendu les clefs et j'ai écourté mon séjour, je n'étais pas sereine.
C'est mon premier voyage solo, et malgré que les propriétaires m'ont très bien accueilli, le fait d'être la seule occupante la nuit dans cette immense bâtisse( qui n'est pas réellement un hôtel a proprement parlé selon moi), parce que j'étais réellement la seule occupante, ils m'ont en quelque sorte laisser la bâtisse entre les mains le temps d'une nuit sans que je le sache. En journée c'est magnifique, mais la nuit l'imagination s'emballe assez vite surtt qud on en devient la gardienne sans le vouloir. Il ne s'est rien passé d'anormal mais étant seule je n'étais pas rassuré pour ma voiture, garé juste a côté de la bâtisse dans un parking non surveillé dans un endroit isolé en hauteur de la ville, j'entendais pas mal de bruits la nuit ainsi que des moto cross qui passaient a côté de la bâtisse( il y avait comme une aire de pique nique abandonné derrière la bâtisse avec des sentiers de balade), j'avais la hantise que des jeunes ou plus vieux voyant que la plaque est française vienne la saccager. Du coup je me suis endormie très très tard dans la nuit, seulement qqes heures car je n'étais pas du tt rassurée pour ma voiture. Je n'avais même pas le numéro de téldes propriétaires si jamais il se passe quoique ce soit. Le numéro de la bâtisse, certes je l'avais mais il n'y avait personne d'autre que moi. Donc j'étais seule si jamais il se passait quoique ce soit. Dès l'aube, j'ai rendu les clefs et j'ai écourté mon séjour, je n'étais pas sereine.

Carretera de Albalate del Arzobispo s/n, Híjar, Aragon, Espagne

Emplacement

Pratique pour partir à la découverte de Híjar, Ermita del Carmen se trouve à seulement 3 min en voiture de Ermitage du Santo Sepulcro et à 9 min de Villa Romaine de Loma del Regadío. Cette auberge de jeunesse se trouve à 29,7 km de Circuit Motorland Aragon et à 10,2 km de Circuit Samper.

Ermitage du Santo Sepulcro(1.2 miles)

Villa Romaine de Loma del Regadío(2.7 miles)

Circuit Samper(6.3 miles)

Cabezo de Alcalá(8.8 miles)

Morrón de l'Aigle(11.3 miles)

Église Notre-Dame-de-l'Assomption(13.5 miles)

Plus d'informations sur l'emplacement

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 12:00 à 22:00

Avant 12:00


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel


Établissements similaires















































Produit

Réseaux


© 2026 Vio