Voltar para pesquisa

Ermita del Carmen Híjar




Ermita del Carmen Híjar - Quarto
Ermita del Carmen Híjar - Quarto
Ermita del Carmen Híjar - Quarto
Ermita del Carmen Híjar - Restaurante
Ermita del Carmen Híjar - Quarto

Ofertas disponíveis
























Sobre esta propriedade

Aprecie a vista em um jardim.
Mostrar mais
  • Estacionamento

  • Quartos de não fumantes

  • Instalações para jantares/eventos

  • Jardim

  • Área de piquenique/Mesas

  • Almoços embalados

Ver tudo

Localização

Carretera de Albalate del Arzobispo s/n, Híjar, Aragão, Espanha

Capela do Santo Sepulcro (1.2 milhas)

Villa Romana Loma del Regadío (2.7 milhas)

Circuito Samper (6.3 milhas)

Cabezo de Alcalá (8.8 milhas)

Morrón del Águila (11.3 milhas)

Igreja de Nossa Senhora da Assunção (13.5 milhas)


Avaliações dos hóspedes

Comodidades

6

Limpeza

7.4

Serviço

6

8

karine

EXP-logo

13 de jun. de 2025

·

Hospedou-se por 2 noites

Lieu au calme avec des hotes très accueillants et arrangeants. Confort et décoration très sommaires mais le nécessaire y est. Idéal pour un court séjour (2-3 jours) Peu de choses à mois de 30 minutes Jolie cour intérieure Le confort monastérial...
Lieu au calme avec des hotes très accueillants et arrangeants. Confort et décoration très sommaires mais le nécessaire y est. Idéal pour un court séjour (2-3 jours) Peu de choses à mois de 30 minutes Jolie cour intérieure Le confort monastérial...

4

Maury

IAN-logo

21 de ago. de 2024

·

Hospedou-se por 3 noites

C'est mon premier voyage solo, et malgré que les propriétaires m'ont très bien accueilli, le fait d'être la seule occupante la nuit dans cette immense bâtisse( qui n'est pas réellement un hôtel a proprement parlé selon moi), parce que j'étais réellement la seule occupante, ils m'ont en quelque sorte laisser la bâtisse entre les mains le temps d'une nuit sans que je le sache. En journée c'est magnifique, mais la nuit l'imagination s'emballe assez vite surtt qud on en devient la gardienne sans le vouloir. Il ne s'est rien passé d'anormal mais étant seule je n'étais pas rassuré pour ma voiture, garé juste a côté de la bâtisse dans un parking non surveillé dans un endroit isolé en hauteur de la ville, j'entendais pas mal de bruits la nuit ainsi que des moto cross qui passaient a côté de la bâtisse( il y avait comme une aire de pique nique abandonné derrière la bâtisse avec des sentiers de balade), j'avais la hantise que des jeunes ou plus vieux voyant que la plaque est française vienne la saccager. Du coup je me suis endormie très très tard dans la nuit, seulement qqes heures car je n'étais pas du tt rassurée pour ma voiture. Je n'avais même pas le numéro de téldes propriétaires si jamais il se passe quoique ce soit. Le numéro de la bâtisse, certes je l'avais mais il n'y avait personne d'autre que moi. Donc j'étais seule si jamais il se passait quoique ce soit. Dès l'aube, j'ai rendu les clefs et j'ai écourté mon séjour, je n'étais pas sereine.
C'est mon premier voyage solo, et malgré que les propriétaires m'ont très bien accueilli, le fait d'être la seule occupante la nuit dans cette immense bâtisse( qui n'est pas réellement un hôtel a proprement parlé selon moi), parce que j'étais réellement la seule occupante, ils m'ont en quelque sorte laisser la bâtisse entre les mains le temps d'une nuit sans que je le sache. En journée c'est magnifique, mais la nuit l'imagination s'emballe assez vite surtt qud on en devient la gardienne sans le vouloir. Il ne s'est rien passé d'anormal mais étant seule je n'étais pas rassuré pour ma voiture, garé juste a côté de la bâtisse dans un parking non surveillé dans un endroit isolé en hauteur de la ville, j'entendais pas mal de bruits la nuit ainsi que des moto cross qui passaient a côté de la bâtisse( il y avait comme une aire de pique nique abandonné derrière la bâtisse avec des sentiers de balade), j'avais la hantise que des jeunes ou plus vieux voyant que la plaque est française vienne la saccager. Du coup je me suis endormie très très tard dans la nuit, seulement qqes heures car je n'étais pas du tt rassurée pour ma voiture. Je n'avais même pas le numéro de téldes propriétaires si jamais il se passe quoique ce soit. Le numéro de la bâtisse, certes je l'avais mais il n'y avait personne d'autre que moi. Donc j'étais seule si jamais il se passait quoique ce soit. Dès l'aube, j'ai rendu les clefs et j'ai écourté mon séjour, je n'étais pas sereine.

Políticas da propriedade

Instruções de check-in

Tudo o que você precisa saber para um check-in tranquilo.

Mostrar mais

Check-in

Checkout

De 12:00 a 22:00

Antes de 12:00


Informações importantes

Políticas adicionais e informações sobre esta propriedade.

Mostrar mais

Extras opcionais

Serviços adicionais pagos que você pode solicitar.

Mostrar mais

Tem uma pergunta?

As respostas instantâneas de IA são baseadas em informações do hotel



Produto

  • Programa de afiliados
  • Preferências de cookies
  • Política de cookies
  • Política de Privacidade
  • Termos de Uso

Redes sociais


© 2026 Vio