Mobile home bellavista en haut de la montagne (mont blanc), faut prendre sa voiture mais pas de place pour se garer ou le train-tracteur qui passe toutes les 45min uniquement de 10h30 à 22h mais toujours plein. Même mal garé proche de son logement dangereux d'accès à pied uniquement pour les enfants et adultes car montée et descente rude. Eau chaude qui disfonctionne passe du chaud au froid toute seule. Lors de la réservation l'emplacement (altitude)du mobile home n'était pas mentionné. Zone payante SPA, limitée à 25 personnes hors nous étions à plus de 40.
Mobile home bellavista en haut de la montagne (mont blanc), faut prendre sa voiture mais pas de place pour se garer ou le train-tracteur qui passe toutes les 45min uniquement de 10h30 à 22h mais toujours plein. Même mal garé proche de son logement dangereux d'accès à pied uniquement pour les enfants et adultes car montée et descente rude. Eau chaude qui disfonctionne passe du chaud au froid toute seule. Lors de la réservation l'emplacement (altitude)du mobile home n'était pas mentionné. Zone payante SPA, limitée à 25 personnes hors nous étions à plus de 40.