Séjour de deux nuits avec ma compagne. L’endroit est calme et reposant. La chambre « nature » est très bien décorée, bien installée (malgré un problème technique : le bain à remous, qui ne sert pas l’eau chaude à tout instant) Il suffit de demander aux propriétaires de régler le souci avec leur chauffe-eau, mais cela reste dommage. Le petit déjeuner est complet, copieux et à la demande du client pour les boissons. Pour les prestations comprise dans le lieu, le sauna n’était pas disponible à notre arrivée, seulement le deuxième jour. (Il fut réparé entre-temps) Le jacuzzi était fonctionnel et bien équipé. Je recommande tout de même pour un moment d’évasion, malgré les soucis.
Séjour de deux nuits avec ma compagne. L’endroit est calme et reposant. La chambre « nature » est très bien décorée, bien installée (malgré un problème technique : le bain à remous, qui ne sert pas l’eau chaude à tout instant) Il suffit de demander aux propriétaires de régler le souci avec leur chauffe-eau, mais cela reste dommage. Le petit déjeuner est complet, copieux et à la demande du client pour les boissons. Pour les prestations comprise dans le lieu, le sauna n’était pas disponible à notre arrivée, seulement le deuxième jour. (Il fut réparé entre-temps) Le jacuzzi était fonctionnel et bien équipé. Je recommande tout de même pour un moment d’évasion, malgré les soucis.