Points positifs : Nous avons apprécié l'espace dans l'appartement ainsi que son agencement et son aménagement bien pensé.. Tout est suffisant pour y passer un séjour agréable. La vue sur le lac est juste magnifique. Il y a à disposition une laverie,une salle de sport, une épicerie et un petit restaurant. Les parkings sont à proximité. Points négatifs : Un peu de vétusté dans la cuisine (grille-pain rouillé, micro-ondes rouillé, ustentiles, bouilloire fond décollé etc..., mobilier. un peu abimé. La douche, malgré notre demande de règlage est hyper chaude, à la limite de se brûler. Nous avons du nous laver les cheveux au lavabo. Les matelas à ressorts, literies sont vétustes, peu confortables. Aucune traduction dans d'autres langues que l'anglais ni à l'accueil, ni sur les manuels de bienvenue et d'instruction. Très bon rapport qualité prix cependant
Points positifs : Nous avons apprécié l'espace dans l'appartement ainsi que son agencement et son aménagement bien pensé.. Tout est suffisant pour y passer un séjour agréable. La vue sur le lac est juste magnifique. Il y a à disposition une laverie,une salle de sport, une épicerie et un petit restaurant. Les parkings sont à proximité. Points négatifs : Un peu de vétusté dans la cuisine (grille-pain rouillé, micro-ondes rouillé, ustentiles, bouilloire fond décollé etc..., mobilier. un peu abimé. La douche, malgré notre demande de règlage est hyper chaude, à la limite de se brûler. Nous avons du nous laver les cheveux au lavabo. Les matelas à ressorts, literies sont vétustes, peu confortables. Aucune traduction dans d'autres langues que l'anglais ni à l'accueil, ni sur les manuels de bienvenue et d'instruction. Très bon rapport qualité prix cependant