Retour à la recherche

NORD Hotel & Restaurant




NORD Hotel & Restaurant - Image 1
NORD Hotel & Restaurant - Chambre
NORD Hotel & Restaurant - Chambre
NORD Hotel & Restaurant - Restaurant
NORD Hotel & Restaurant - Chambre

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Se situant à Fjord, Eidsdal Hotel & Restaurant As est à 1 min en voiture de Eidsdal Ferry Terminal et à 13 min de Fjords de l'Ouest Norvégien - Geirangerfjord et Naeroyfjord. Cet hôtel se trouve à 8,3 km de Port de Sylte et à...

Afficher plus
  • Parking

  • Restaurant

  • Organisation d'excursions

  • Salle de banquet

  • Service de change

  • Jardin

Tout afficher

Emplacement

Eidsdalsvegen 96, Eidsdal, Fjord, Norvège

Centre d’activités de Solfjord (0.1 miles)

Eidsdal Ferry Terminal (0.5 miles)

Fjords de l'Ouest Norvégien - Geirangerfjord et Naeroyfjord (2 miles)

Office du tourisme de Valldal (5.1 miles)

Port de Sylte (5.1 miles)

Église de Liabygda (7.2 miles)


Avis des voyageurs

Équipements

5

Propreté

7

Service

7

8

Noémie

IAN-logo

16 sept. 2025

·

A séjourné 1 nuit

Courte alte dans ce motel, la chambre est spacieuse et nous avons bien dormi. L’hote a le merite de proposer un restaurant le soir, meme si c'est de la fast food cela nous a dépanné car il n’y avait rien d’autre autour pour nous restaurer le soir. Contrairement a l’annonce nous n’avions pas de petit dejeuner inclus. Le gros point negatif et qui pourrait aisement etre ameliorer c’est la cabine de salle de bain, les toilettes sont littéralement dans la dans la douche, donc le tout est inondé apres une douche, la cabine fuit d’ailleurs et aucune intimité du coup s’agissant d’une simple cabine en plastique. Les grilles d’aération etaient pleines de moisissures. Ce sont des points facilement ameliorables vu la surface de la chambre. Pour le reste le tarif etait vraiment abordable et nous avons pu manger et dormir, ce qui etait le plus important, nous ne nous attendions pas a beaucoup plus de confort.
Courte alte dans ce motel, la chambre est spacieuse et nous avons bien dormi. L’hote a le merite de proposer un restaurant le soir, meme si c'est de la fast food cela nous a dépanné car il n’y avait rien d’autre autour pour nous restaurer le soir. Contrairement a l’annonce nous n’avions pas de petit dejeuner inclus. Le gros point negatif et qui pourrait aisement etre ameliorer c’est la cabine de salle de bain, les toilettes sont littéralement dans la dans la douche, donc le tout est inondé apres une douche, la cabine fuit d’ailleurs et aucune intimité du coup s’agissant d’une simple cabine en plastique. Les grilles d’aération etaient pleines de moisissures. Ce sont des points facilement ameliorables vu la surface de la chambre. Pour le reste le tarif etait vraiment abordable et nous avons pu manger et dormir, ce qui etait le plus important, nous ne nous attendions pas a beaucoup plus de confort.

6

ERICKSON

IAN-logo

24 oct. 2025

·

A séjourné 2 nuits

Hotel estava em reforma e não foi avisado, mas no geral ok, café da manhã bom e variado, funcionários receptivos
Hotel estava em reforma e não foi avisado, mas no geral ok, café da manhã bom e variado, funcionários receptivos

4

Lifan

EXP-logo

2 oct. 2025

·

A séjourné 1 nuit

The room was very minimal in terms of amanity. The bath room is literally a "box (container)" in the room. It is very small. Your knee will hit the wall when you are sitting on hte toilet. You have to sit diagnally so you have enough space for yuor knee! There are two single beds, two chairs and a small table in the room, nothing else. BTW, ther is no TV in the room.
The room was very minimal in terms of amanity. The bath room is literally a "box (container)" in the room. It is very small. Your knee will hit the wall when you are sitting on hte toilet. You have to sit diagnally so you have enough space for yuor knee! There are two single beds, two chairs and a small table in the room, nothing else. BTW, ther is no TV in the room.

8

Matthias

EXP-logo

4 août 2025

·

A séjourné 1 nuit

The place is run by an enthusiastic young couple who plan to upgrade the house. Great area and good food in the nice garden.
The place is run by an enthusiastic young couple who plan to upgrade the house. Great area and good food in the nice garden.

6

Mattias

IAN-logo

1 août 2025

·

A séjourné 1 nuit

Ett hotell som ger dig en säker och god natts sömn med sköna sängar och rena och fina sängkläder, men inte mycket mer än det. Toalett och dusch i en slags stor ”kabin” med frostat glas i rummet.
Ett hotell som ger dig en säker och god natts sömn med sköna sängar och rena och fina sängkläder, men inte mycket mer än det. Toalett och dusch i en slags stor ”kabin” med frostat glas i rummet.

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 13:00 à 23:00

Avant 11:00


Dépôt de garantie

Pour cet établissement, un dépôt de garantie entièrement remboursable vous sera demandé.

Afficher plus

Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio