Voltar para pesquisa

Prestige Victoria




Prestige Victoria - Image 1
Prestige Victoria - Quarto
Prestige Victoria - Quarto
Prestige Victoria - Vista do quarto
Prestige Victoria - Recepção

Ofertas disponíveis
























Sobre esta propriedade

Presenteie-se com massagens, tratamentos para o corpo e tratamentos faciais no local. Você certamente vai curtir as instalações recreativas, como 2 piscinas externas, um centro de bem-estar e uma sauna seca. Este hotel oferece Wi-Fi de cort...
Mostrar mais
  • Restaurante

  • Piscina

  • Quartos de não fumantes

  • Balcão de turismo

  • Serviços domésticos

  • Cofre

Ver tudo

Localização

Avenida Gola de l'Estany, s/n, Catalunha, Espanha

Cap de Creus (0.1 milhas)

Praia Roses (0.2 milhas)

Praia de Sant Margarida (0.2 milhas)

Aventura Náutica (0.3 milhas)

Praia Rastrell (0.8 milhas)

Minigolfe Greens (1 milhas)


Avaliações dos hóspedes

Comodidades

7.9

Limpeza

8.1

Quartos

7.8

Serviço

8.2

Localização

7.3

Jantar

7.5

4

Mohamed

IAN-logo

19 de mai. de 2026

·

Hospedou-se por 1 noite

Avec le sourire et l’amabilité ça serait pas mal
Avec le sourire et l’amabilité ça serait pas mal

8

Pascal

IAN-logo

17 de mai. de 2026

·

Hospedou-se por 3 noites

Très bon rapport qualité prix. Dommage qu’il n’y ai plus de sourires. Piscine intérieure super pour la saison creuse mais eau froide. Une partie de la salle de restaurant est très bruyante. Prix des consommations très raisonnables. Hôtel sur la plage. Extérieur bien aménagé.
Très bon rapport qualité prix. Dommage qu’il n’y ai plus de sourires. Piscine intérieure super pour la saison creuse mais eau froide. Une partie de la salle de restaurant est très bruyante. Prix des consommations très raisonnables. Hôtel sur la plage. Extérieur bien aménagé.

8

CELINE

IAN-logo

10 de mai. de 2026

·

Hospedou-se por 1 noite

Nous avons passé une nuit en demi-pension dans cet hôtel. Concernant les infrastructures, nous avons testé les équipements de la salle de sport, ces derniers sont un peu vieillot (rouillés), il demanderaient à être remplacé. L'eau de la piscine intérieure était à 22,3°C, un peu fraîche à notre goût donc nous n'avons pû nous baigner. Le sauna était hors service mais la hammam fonctionnait, c'était bien. Concernant les buffets, pour le soir, il y avait un buffet crudités, plats chauds et desserts. Mais rien de bien original. Quand au petit déjeuner, nous avons trouvé celui-ci un peu plus varié que le soir. Attention l'heure de fin de service, indique l'heure à laquelle, il débarrasse le buffet donc ne pas venir trop tard. Pour la chambre, nous avions une chambre supérieure au dernier étage avec terrasse. La chambre était grande et propre. La terrasse disposait de transats ainsi que d'un salon (table +chaises). Hôtel peut intimiste, accueil de nombreux groupes. Peut être un peu cher par rapport aux prestations.
Nous avons passé une nuit en demi-pension dans cet hôtel. Concernant les infrastructures, nous avons testé les équipements de la salle de sport, ces derniers sont un peu vieillot (rouillés), il demanderaient à être remplacé. L'eau de la piscine intérieure était à 22,3°C, un peu fraîche à notre goût donc nous n'avons pû nous baigner. Le sauna était hors service mais la hammam fonctionnait, c'était bien. Concernant les buffets, pour le soir, il y avait un buffet crudités, plats chauds et desserts. Mais rien de bien original. Quand au petit déjeuner, nous avons trouvé celui-ci un peu plus varié que le soir. Attention l'heure de fin de service, indique l'heure à laquelle, il débarrasse le buffet donc ne pas venir trop tard. Pour la chambre, nous avions une chambre supérieure au dernier étage avec terrasse. La chambre était grande et propre. La terrasse disposait de transats ainsi que d'un salon (table +chaises). Hôtel peut intimiste, accueil de nombreux groupes. Peut être un peu cher par rapport aux prestations.

8

Fabienne

IAN-logo

9 de mai. de 2026

·

Hospedou-se por 1 noite

Vie mer magnifique, chambre et hotel propre petit dejeuner tres variés et 0ersonnel au petits soins. Le SPA est a améliorer haman hors service piscine du SPA trop froide seul le sauna était disponible.
Vie mer magnifique, chambre et hotel propre petit dejeuner tres variés et 0ersonnel au petits soins. Le SPA est a améliorer haman hors service piscine du SPA trop froide seul le sauna était disponible.

10

Lucia

IAN-logo

4 de mai. de 2026

·

Hospedou-se por 1 noite

Habitación amplia y limpia, linda vista. Desayuno bueno. La ducha podría mejorarse, poca presión.
Habitación amplia y limpia, linda vista. Desayuno bueno. La ducha podría mejorarse, poca presión.

Políticas da propriedade

Instruções de check-in

Tudo o que você precisa saber para um check-in tranquilo.

Mostrar mais

Check-in

Checkout

De 14:00 a 00:00

Antes de 12:00


Informações importantes

Políticas adicionais e informações sobre esta propriedade.

Mostrar mais

Extras opcionais

Serviços adicionais pagos que você pode solicitar.

Mostrar mais

Tem uma pergunta?

As respostas instantâneas de IA são baseadas em informações do hotel


Produto

  • Programa de afiliados
  • Preferências de cookies
  • Política de cookies
  • Política de Privacidade
  • Termos de Uso

Redes sociais


© 2026 Vio