Gå tilbake til søk

Le Grand Pavillon Chantilly




Le Grand Pavillon Chantilly - Image 1
Le Grand Pavillon Chantilly - Rom
Le Grand Pavillon Chantilly - Rom
Le Grand Pavillon Chantilly - Resepsjon
Le Grand Pavillon Chantilly - Basseng

Tilgjengelige tilbud
























Om denne eiendommen

Slapp av på stedets spa, hvor du kan nyte massasjer, kroppsbehandlinger, og ansiktsbehandlinger. Her har du tilgang til blant annet et innendørsbasseng, en badstue og et døgnåpent treningssenter. Dette hotellet tilbyr også wi-fi (inkludert)...
Vis mer
  • Parkering

  • Flyplasstransport

  • Restaurant

  • Svømmebasseng

  • Romservice

  • Renseri

Vis alle

Beliggenhet

4 Route de Senlis, Vineuil-Saint-Firmin, Avilly-Saint-Leonard, Frankrike

Oise-Pays de France regionale naturpark (0.1 miles)

Dolce Chantilly Golf Club (2 miles)

Château de Chantilly (2.1 miles)

Levende hestemuseum (2.3 miles)

Chantilly veddeløpsbane (2.7 miles)

Notre Dame-katedralen (2.8 miles)


Gjesteomtaler

Fasiliteter

8.4

Renhold

9

Service

8.8

8

michèle

IAN-logo

17. mai 2026

·

Overnattet 2 netter

chambre calme et agréable. Restaurant excellent Seul bémol : le parking est éloigné des chambres, aucune aide n'est spontanément proposée pour transporter les valises.
chambre calme et agréable. Restaurant excellent Seul bémol : le parking est éloigné des chambres, aucune aide n'est spontanément proposée pour transporter les valises.

4

elodie

IAN-logo

17. mai 2026

·

Overnattet 2 netter

Très décevant. Chambre qui ferme très mal. Bruyant. Chambre laissée ouverte et mon fil d’Iphone qui a disparu.
Très décevant. Chambre qui ferme très mal. Bruyant. Chambre laissée ouverte et mon fil d’Iphone qui a disparu.

6

Sandrine

IAN-logo

5. mai 2026

·

Overnattet 1 natt

Chambre propre , la television et clim en panne. Ont nous a donné un petit radiateur électrique. Le cadre est magnifique mais beaucoup trop bruyant les enfants qui court et crient dans les couloirs le matin, ont dirait un club de vacance. Domage.
Chambre propre , la television et clim en panne. Ont nous a donné un petit radiateur électrique. Le cadre est magnifique mais beaucoup trop bruyant les enfants qui court et crient dans les couloirs le matin, ont dirait un club de vacance. Domage.

4

David

IAN-logo

5. mai 2026

·

Overnattet 3 netter

The maintenance was very poor in our room 129. The toilet roll holder and hand head shower unit were both hanging off the wall. The mirror light was not working with its wire hanging below the mirror. The lamped face mirror was fitted upside down or too low. I couldn't use it to shave. The sink drain plug/stopper would not retain the sink water.
The maintenance was very poor in our room 129. The toilet roll holder and hand head shower unit were both hanging off the wall. The mirror light was not working with its wire hanging below the mirror. The lamped face mirror was fitted upside down or too low. I couldn't use it to shave. The sink drain plug/stopper would not retain the sink water.

4

Haena

IAN-logo

4. mai 2026

·

Overnattet 1 natt

Je n'ai jamais eu un hôtel 4 étoiles pareil ! Une vis sur l'escalier était dévissée et ressortie d'1 cm, pas de porte-serviettes dans la salle de bain, il y avait un nid de fourmis près du canapé, les serviettes pliées à peu près et une amie qui a dormi dans une autre chambre a retrouvé un pack d'eau entamé. Dommage que la chambre ne soit pas bien entretenue, pourtant le domaine est joli ! Le personnel de la piscine dit à peine bonjour, au revoir et n'est pas souriant du tout. Un membre du personnel de l'hôtel a demandé à nos enfants s'ils étaient bien logés ici, en parlant de manière méfiante. La première expérience à Chantilly m'a complètement dégoûtée ! Grande déception car nous voulions passer un bon moment pour les vacances des enfants. Les points positifs étaient la piscine et le petit déjeuner. Nous ne retournerons pas !!!
Je n'ai jamais eu un hôtel 4 étoiles pareil ! Une vis sur l'escalier était dévissée et ressortie d'1 cm, pas de porte-serviettes dans la salle de bain, il y avait un nid de fourmis près du canapé, les serviettes pliées à peu près et une amie qui a dormi dans une autre chambre a retrouvé un pack d'eau entamé. Dommage que la chambre ne soit pas bien entretenue, pourtant le domaine est joli ! Le personnel de la piscine dit à peine bonjour, au revoir et n'est pas souriant du tout. Un membre du personnel de l'hôtel a demandé à nos enfants s'ils étaient bien logés ici, en parlant de manière méfiante. La première expérience à Chantilly m'a complètement dégoûtée ! Grande déception car nous voulions passer un bon moment pour les vacances des enfants. Les points positifs étaient la piscine et le petit déjeuner. Nous ne retournerons pas !!!

Eiendommens policyer

Innsjekkingsinstrukser

Alt du trenger å vite for en problemfri innsjekk.

Vis mer

Innsjekking

Utsjekking

Fra 16:00 til 23:30

Før 11:00


Sikkerhetsdepositum

Du må betale hele det refunderbare depositumet for dette stedet.

Vis mer

Kjekt å vite

Ytterligere retningslinjer og informasjon om dette overnattingsstedet.

Vis mer

Valgfrie tillegg

Ekstra tjenester du kan bestille.

Vis mer

Har du spørsmål?

Umiddelbare KI-svar er basert på hotellinformasjonen



Produkt

  • Affiliateprogram
  • Preferanser for cookies
  • Cookiepolicy
  • Personvernpolicy
  • Bruksvilkår

Sosiale medium


© 2026 Vio