Je n'ai jamais eu un hôtel 4 étoiles pareil ! Une vis sur l'escalier était dévissée et ressortie d'1 cm, pas de porte-serviettes dans la salle de bain, il y avait un nid de fourmis près du canapé, les serviettes pliées à peu près et une amie qui a dormi dans une autre chambre a retrouvé un pack d'eau entamé. Dommage que la chambre ne soit pas bien entretenue, pourtant le domaine est joli ! Le personnel de la piscine dit à peine bonjour, au revoir et n'est pas souriant du tout. Un membre du personnel de l'hôtel a demandé à nos enfants s'ils étaient bien logés ici, en parlant de manière méfiante. La première expérience à Chantilly m'a complètement dégoûtée ! Grande déception car nous voulions passer un bon moment pour les vacances des enfants. Les points positifs étaient la piscine et le petit déjeuner. Nous ne retournerons pas !!!
Je n'ai jamais eu un hôtel 4 étoiles pareil ! Une vis sur l'escalier était dévissée et ressortie d'1 cm, pas de porte-serviettes dans la salle de bain, il y avait un nid de fourmis près du canapé, les serviettes pliées à peu près et une amie qui a dormi dans une autre chambre a retrouvé un pack d'eau entamé. Dommage que la chambre ne soit pas bien entretenue, pourtant le domaine est joli ! Le personnel de la piscine dit à peine bonjour, au revoir et n'est pas souriant du tout. Un membre du personnel de l'hôtel a demandé à nos enfants s'ils étaient bien logés ici, en parlant de manière méfiante. La première expérience à Chantilly m'a complètement dégoûtée ! Grande déception car nous voulions passer un bon moment pour les vacances des enfants. Les points positifs étaient la piscine et le petit déjeuner. Nous ne retournerons pas !!!