Retour à la recherche

Snow Resort Kirkenes




Snow Resort Kirkenes - Image 1
Snow Resort Kirkenes - Image 2
Snow Resort Kirkenes - Image 3
Snow Resort Kirkenes - Image 4
Snow Resort Kirkenes - Image 5

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Experience adventure in the mountains with a sauna, restaurant, and free parking at this welcoming hotel in South Varanger.
Afficher plus
  • Parking

  • Navette aéroport

  • Restaurant

  • Chambres non-fumeurs

  • Centre d'affaires

  • Organisation d'excursions

Tout afficher

Emplacement

Sandnesdalen 14, Bjørnevatn, Sør-Varanger, Norvège

Avis des voyageurs

8

Cedric

EXP-logo

5 févr. 2025

·

A séjourné 1 nuit

L'évaluation porte sur les cabines. Les cabines sont confortables, récentes et propres avec un équipement pour faire du thé et du café. Il y a un sauna sec à disposition de tous les résidents. Sont mises à disposition des raquettes à neige mais avec un seul et unique chemin tracé depuis l'hôtel. En revanche il est assez difficile d'avoir accès aux autres équipements (gants, combinaisons etc...) si vous ne prenez pas les activités de l'hôtel en supplément. L'hôtel est également une zone d'attraction pour les touristes avec le débarquement chaque matin de plusieurs bus de touristes qui viennent passer la journée (visite des chambres de l'hôtel de glace, tour en traineaux à chien, pêche au king crabs), ce qui en fait un lieu de tourisme dense, contrairement à ce qu'on peut attendre de la Norvège. La grande majorité du personnel de l'hôtel sont des expatriés en contrat saisonnier. Malgré la sympathie de la majorité d'entre eux, ils connaissent donc mal la région et je conseillerai le recours à un guide local plutôt que les activités proposées par l'hôtel. L'hôtel est assez loin de la ville et n'est pas relié par les transports en commun, ce qui vous fait dépendre des taxis ou du transfert de l'hôtel. La restauration proposée à l'hôtel n'est pas de qualité uniforme. En revanche, les possibilités de voir les aurores boréales sont réelles. Au global une offre décevante en qualité-prix pour des personnes qui aiment la nature, à réserver pour des voyageurs qui cherchent un resort.
L'évaluation porte sur les cabines. Les cabines sont confortables, récentes et propres avec un équipement pour faire du thé et du café. Il y a un sauna sec à disposition de tous les résidents. Sont mises à disposition des raquettes à neige mais avec un seul et unique chemin tracé depuis l'hôtel. En revanche il est assez difficile d'avoir accès aux autres équipements (gants, combinaisons etc...) si vous ne prenez pas les activités de l'hôtel en supplément. L'hôtel est également une zone d'attraction pour les touristes avec le débarquement chaque matin de plusieurs bus de touristes qui viennent passer la journée (visite des chambres de l'hôtel de glace, tour en traineaux à chien, pêche au king crabs), ce qui en fait un lieu de tourisme dense, contrairement à ce qu'on peut attendre de la Norvège. La grande majorité du personnel de l'hôtel sont des expatriés en contrat saisonnier. Malgré la sympathie de la majorité d'entre eux, ils connaissent donc mal la région et je conseillerai le recours à un guide local plutôt que les activités proposées par l'hôtel. L'hôtel est assez loin de la ville et n'est pas relié par les transports en commun, ce qui vous fait dépendre des taxis ou du transfert de l'hôtel. La restauration proposée à l'hôtel n'est pas de qualité uniforme. En revanche, les possibilités de voir les aurores boréales sont réelles. Au global une offre décevante en qualité-prix pour des personnes qui aiment la nature, à réserver pour des voyageurs qui cherchent un resort.

10

Rosanne

EXP-logo

27 sept. 2024

·

A séjourné 1 nuit

.
.

10

Lene Boje

IAN-logo

23 avr. 2026

·

A séjourné 1 nuit

Meget venlig og personlig betjening af alt personale. Vi følte os meget velkomne.
Meget venlig og personlig betjening af alt personale. Vi følte os meget velkomne.

10

elizabeth

IAN-logo

11 mars 2026

·

A séjourné 1 nuit

This place is magical. The cabins are cozy, clean, warm and adorable. The staff are all friendly, outgoing, helpful and kind. We took their added on excursion to see Northern Lights (never a guarantee) and were lucky enough to find them - and then saw them again back at the hotel. Our stay was really a wonderful one.
This place is magical. The cabins are cozy, clean, warm and adorable. The staff are all friendly, outgoing, helpful and kind. We took their added on excursion to see Northern Lights (never a guarantee) and were lucky enough to find them - and then saw them again back at the hotel. Our stay was really a wonderful one.

10

mark

IAN-logo

22 févr. 2026

·

A séjourné 1 nuit

Front desk super courteous and helpful. Overall experience was great. Crab experience good but the waiting for the crab to come out with a little bit long. Then at dinner we had to wait. some people were 15 minutes late before we got served
Front desk super courteous and helpful. Overall experience was great. Crab experience good but the waiting for the crab to come out with a little bit long. Then at dinner we had to wait. some people were 15 minutes late before we got served

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 15:00 à 22:00

Avant 11:00


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio