Nous venons de quitter votre hôtel avec un gros pincement au cœur. Nous étions à la suite Hannibal, qui est vraiment magnifique. Les employés très aimables et accueillants. Nous avons su trouver notre place dans cet hôtel. La femme de ménage, est un amour de femme. Elle est vraiment très très gentille. Enfin, tous les matins le petit déjeuner était délicieux. Nous ne regrettons pas notre choix pour cet hôtel. PS: ambiance assurée au 1er étage vous n’allez pas vous ennuyer. Je vous conseille vivement d’y aller. Naila et Mohamed
Nous venons de quitter votre hôtel avec un gros pincement au cœur. Nous étions à la suite Hannibal, qui est vraiment magnifique. Les employés très aimables et accueillants. Nous avons su trouver notre place dans cet hôtel. La femme de ménage, est un amour de femme. Elle est vraiment très très gentille. Enfin, tous les matins le petit déjeuner était délicieux. Nous ne regrettons pas notre choix pour cet hôtel. PS: ambiance assurée au 1er étage vous n’allez pas vous ennuyer. Je vous conseille vivement d’y aller. Naila et Mohamed