Retour à la recherche

La Margarita




La Margarita - Image 1
La Margarita - Image 2
La Margarita - Image 3
La Margarita - Image 4
La Margarita - Image 5

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Enjoy an outdoor pool and dining options at this guest house near Pointe aux Piments Beach, ideal for families.
Afficher plus
  • Parking

  • Navette aéroport

  • Restaurant

  • Piscine

  • Chambres non-fumeurs

  • Organisation d'excursions

Tout afficher

Emplacement

Royal Road, Pointe aux Piments, Île Maurice

Avis des voyageurs

Équipements

8.3

Propreté

8.5

Chambres

8.4

Service

8.4

Emplacement

8.3

Repas

8.3

8

Marie Claire

IAN-logo

6 oct. 2025

·

A séjourné 8 nuits

Chambre propre et confortable
Chambre propre et confortable

10

Mélodie

IAN-logo

15 juin 2025

·

A séjourné 4 nuits

J’y est séjourné pendant quatre nuits, et franchement tout était superbe. C’est un hôtel bien mignon le personnel est vraiment d’une gentillesse , convivialité et d’un professionnalisme. il ne faut pas s’attendre à du luxe il faut comprendre que c’est un petit Hotel à taille humaine. L’emplacement permet l’accessibilité par un bus direct pour Port-Louis 20A le bus stop est à 100 m de l’hôtel . Pour aller à dans le Nord (Grand-Baie -Pereybere-Cap Malheureux) prendre le 228 qui passe tout les heures . Sinon faire le changement à Triolet avec le 20A et puis prendre le 82 . En 30 minutes vous êtes soit dans le nord soit à Port-Louis. Effectivement à Pointe aux piments il n’y a pas grand chose à part une belle petite plage avec un beau couché de soleil et des petits snacks mais la journée n’hésitez pas à prendre le bus ! ☺️ le repas du soir était très bon ! Et le petit dej très complet ! Merci à vous
J’y est séjourné pendant quatre nuits, et franchement tout était superbe. C’est un hôtel bien mignon le personnel est vraiment d’une gentillesse , convivialité et d’un professionnalisme. il ne faut pas s’attendre à du luxe il faut comprendre que c’est un petit Hotel à taille humaine. L’emplacement permet l’accessibilité par un bus direct pour Port-Louis 20A le bus stop est à 100 m de l’hôtel . Pour aller à dans le Nord (Grand-Baie -Pereybere-Cap Malheureux) prendre le 228 qui passe tout les heures . Sinon faire le changement à Triolet avec le 20A et puis prendre le 82 . En 30 minutes vous êtes soit dans le nord soit à Port-Louis. Effectivement à Pointe aux piments il n’y a pas grand chose à part une belle petite plage avec un beau couché de soleil et des petits snacks mais la journée n’hésitez pas à prendre le bus ! ☺️ le repas du soir était très bon ! Et le petit dej très complet ! Merci à vous

10

CORNELIA

EXP-logo

17 mai 2025

·

A séjourné 2 nuits

Bel petit hôtel, piscine super agréable mais on est à 5 minutes de la mer. Repas sur place délicieux très bon prix service impeccable. Chambre petite mais fonctionnel pas besoin de plus on y dort seulement. L’hôtel offre une piscine et une belle cours à l’abri des palmiers pour profiter du dehors. Personnel exceptionnellement serviable et souriant.
Bel petit hôtel, piscine super agréable mais on est à 5 minutes de la mer. Repas sur place délicieux très bon prix service impeccable. Chambre petite mais fonctionnel pas besoin de plus on y dort seulement. L’hôtel offre une piscine et une belle cours à l’abri des palmiers pour profiter du dehors. Personnel exceptionnellement serviable et souriant.

10

ANRAFA

IAN-logo

25 juil. 2024

·

A séjourné 7 nuits

Notre séjour a été simplement magnifique autant d'un point de vue accueil de l'hôtel mais aussi des services. On croirait que c'est un hôtel familial au vu de comment se comporte le personnel. D'un point de vue propreté, c'est top quand on revient la chambre et toujours propre. Les menus proposés que ce soit le buffet ou à la demande sont excellents que ce soit niveau qualité ou prix. Je recommande vivement cet hôtel.
Notre séjour a été simplement magnifique autant d'un point de vue accueil de l'hôtel mais aussi des services. On croirait que c'est un hôtel familial au vu de comment se comporte le personnel. D'un point de vue propreté, c'est top quand on revient la chambre et toujours propre. Les menus proposés que ce soit le buffet ou à la demande sont excellents que ce soit niveau qualité ou prix. Je recommande vivement cet hôtel.

10

anne

EXP-logo

8 févr. 2024

·

A séjourné 7 nuits

L'hébergement était conforme à nos attentes. Merci pour l'accueil, la disponibilité, la gentillesse de Amal et de son personnel. Nous nous sommes régalées avec la cuisine aux saveurs indiennes. Nous sommes enchantées de notre séjour. Bonne continuation à tous. Anne et Kathleen.
L'hébergement était conforme à nos attentes. Merci pour l'accueil, la disponibilité, la gentillesse de Amal et de son personnel. Nous nous sommes régalées avec la cuisine aux saveurs indiennes. Nous sommes enchantées de notre séjour. Bonne continuation à tous. Anne et Kathleen.

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 14:00 à 00:00

Avant 11:00


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio