Retour à la recherche

Santuari de Cura




Santuari de Cura - Image 1
Santuari de Cura - Chambre
Santuari de Cura - Chambre
Santuari de Cura - Restaurant
Santuari de Cura - Salle de bain

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Cet hôtel propose également un service ...
Afficher plus
  • Parking

  • Restaurant

  • Chambres non-fumeurs

  • Centre d'affaires

  • Organisation d'excursions

  • Ménage

Tout afficher

Emplacement

Puig de Randa s/n, Randa, Algaida, Baléares, Espagne

Sanctuaire de Cura (0.1 miles)

Champ de la Bataille (6.6 miles)

Vignoble Oliver Moragues (7 miles)

Grotte de Es Cuieram (7.3 miles)

Église Sant Bartomeu (8 miles)

Musée archéologique de Son Fornés (8.2 miles)


Avis des voyageurs

Équipements

8.4

Propreté

8.9

Chambres

8.8

Service

8.9

Emplacement

8.6

Repas

8.6

2

Noemie

IAN-logo

19 juin 2025

·

A séjourné 5 nuits

Je vous déconseille vivement d’y dormir. Nous sommes arrivés dimanche. Le syphon du lavabo fuit ( et pas qu’un peu) nous l’avons signalé de suite. Une personne devait venir, 5 nuits plus tard rien a changé. De plus, pas de pressions dans la douche et eau chaude quasi inexistante. Matelas très mou. Accueil au restaurant laisse à désirer. Le seul point positif ? La vue. Très déçu vraiment..
Je vous déconseille vivement d’y dormir. Nous sommes arrivés dimanche. Le syphon du lavabo fuit ( et pas qu’un peu) nous l’avons signalé de suite. Une personne devait venir, 5 nuits plus tard rien a changé. De plus, pas de pressions dans la douche et eau chaude quasi inexistante. Matelas très mou. Accueil au restaurant laisse à désirer. Le seul point positif ? La vue. Très déçu vraiment..

8

carmen

IAN-logo

9 juin 2025

·

A séjourné 2 nuits

Lieu très agréable, reposant, beaux restes au niveau architecture dans le jardin, belle vue sur 360 d, accès pas très aisé, route tortueuse . Restaurant apprécié, belles baies vitrées permettant de voir le paysage au loin. Repas très bons, belle décoration des plats et service rapide, personnel agréable
Lieu très agréable, reposant, beaux restes au niveau architecture dans le jardin, belle vue sur 360 d, accès pas très aisé, route tortueuse . Restaurant apprécié, belles baies vitrées permettant de voir le paysage au loin. Repas très bons, belle décoration des plats et service rapide, personnel agréable

8

Jean-Philippe

EXP-logo

13 sept. 2024

·

A séjourné 3 nuits

Pour l’hotel, c’est vraiment un emplacement unique. Les chambres sont belle et les terrasses sont grandes. La personne à l’accueil est vraiment incroyable. Le site et l’emplacement est tellement beau et impressionnant surtout en fin de journée. Le seul bémol est le restaurant. Bien que la nourriture est très bonne, le service est vraiment à améliorer, particulièrement le soir. Bien qu’en manque de staff, les gens en charge du restaurant sont particulièrement bête. Chère payer pour recevoir un service comme ça.
Pour l’hotel, c’est vraiment un emplacement unique. Les chambres sont belle et les terrasses sont grandes. La personne à l’accueil est vraiment incroyable. Le site et l’emplacement est tellement beau et impressionnant surtout en fin de journée. Le seul bémol est le restaurant. Bien que la nourriture est très bonne, le service est vraiment à améliorer, particulièrement le soir. Bien qu’en manque de staff, les gens en charge du restaurant sont particulièrement bête. Chère payer pour recevoir un service comme ça.

10

SYLVIA

IAN-logo

30 août 2024

·

A séjourné 1 nuit

Séjour parfait
Séjour parfait

8

Chiara

IAN-logo

8 août 2024

·

A séjourné 6 nuits

Le séjour s'est vraiment bien passé. Nous avons eu l'opportunité d'échanger avec une jeune personne qui nous a beaucoup aidé, que ce soit pour louer une voiture ou pour les activités. C'était vraiment agréable de parler avec elle. 1 Seul bémol. Malheureusement, l'hôtel n'a pas pris en compte ou n'a pas correctement compris notre heure d'arrivée, ce qui nous a contraints à payer une nuit de plus de 97 €. De plus, la personne qui nous a reçus n'était absolument pas aimable et nous a clairement fait comprendre qu'on la dérangeait. À part cet incident, notre séjour s'est très bien passé.
Le séjour s'est vraiment bien passé. Nous avons eu l'opportunité d'échanger avec une jeune personne qui nous a beaucoup aidé, que ce soit pour louer une voiture ou pour les activités. C'était vraiment agréable de parler avec elle. 1 Seul bémol. Malheureusement, l'hôtel n'a pas pris en compte ou n'a pas correctement compris notre heure d'arrivée, ce qui nous a contraints à payer une nuit de plus de 97 €. De plus, la personne qui nous a reçus n'était absolument pas aimable et nous a clairement fait comprendre qu'on la dérangeait. À part cet incident, notre séjour s'est très bien passé.

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 15:00 à 20:00

Avant 12:00


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio