L'hôtel est très bien situé au centre du village proche des restaurants et le centre de la mémoire et le village d'Oradour sur Glane. Néanmoins l'endroit est calme et nous avons passé une nuit très paisible et avec un bon sommeil sur un lit très confortable. Nous avons reçu un accueil chaleureux et nous ne hésitions pas à revenir.
L'hôtel est très bien situé au centre du village proche des restaurants et le centre de la mémoire et le village d'Oradour sur Glane. Néanmoins l'endroit est calme et nous avons passé une nuit très paisible et avec un bon sommeil sur un lit très confortable. Nous avons reçu un accueil chaleureux et nous ne hésitions pas à revenir.