Nous étions de passage à Maintenon et avons séjourné au Mercure Hôtel de Maintenon. L’hôtel est superbe : la chambre spacieuse, très propre, le lit extrêmement confortable. Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le hammam, très agréables après une journée de route. Le personnel est accueillant et attentionné. Nous avons également dîné au restaurant de l’hôtel : le repas était délicieux, bravo au chef ! Seul petit bémol : le robinet de la baignoire laisse couler plus qu’un simple filet d’eau lorsque l’on utilise le pommeau de douche, ce qui est dommage d’un point de vue écologique. Dans l’ensemble, une très belle adresse que nous recommandons vivement ! 🌿
Nous étions de passage à Maintenon et avons séjourné au Mercure Hôtel de Maintenon. L’hôtel est superbe : la chambre spacieuse, très propre, le lit extrêmement confortable. Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le hammam, très agréables après une journée de route. Le personnel est accueillant et attentionné. Nous avons également dîné au restaurant de l’hôtel : le repas était délicieux, bravo au chef ! Seul petit bémol : le robinet de la baignoire laisse couler plus qu’un simple filet d’eau lorsque l’on utilise le pommeau de douche, ce qui est dommage d’un point de vue écologique. Dans l’ensemble, une très belle adresse que nous recommandons vivement ! 🌿