Établissement bien situé et globalement propre avec des équipements mis à disposition. Un coffre sécurisé pour y mettre vos affaires. En revanche, literie catastrophique! Les oreillers sont plus qu’usés à ce niveau là autant ne pas en avoir du tout. De plus, pas de volet aux fenêtres donc nous dormons avec la lumière des lampadaires extérieurs + porte de la chambre fenêtree laissant passer la lumière du couloir, ce fut un enfer. Il n’y a AUCUN confort dans cette chambre. Je n’avais aucune prise à proximité de mon lit, elles étaient toute sur le mur opposé ce qui n’est absolument pas pratique pour charger son téléphone lorsque l’on s’en sert de réveil. Enfin, il n’y a aucune petite lumière individuelle donc il faut se mette d’accord avec les7 autres personnes pour allumer/éteindre la lumière de la chambre. C’est clairement l’un des pires hostels que j’ai fait.
Établissement bien situé et globalement propre avec des équipements mis à disposition. Un coffre sécurisé pour y mettre vos affaires. En revanche, literie catastrophique! Les oreillers sont plus qu’usés à ce niveau là autant ne pas en avoir du tout. De plus, pas de volet aux fenêtres donc nous dormons avec la lumière des lampadaires extérieurs + porte de la chambre fenêtree laissant passer la lumière du couloir, ce fut un enfer. Il n’y a AUCUN confort dans cette chambre. Je n’avais aucune prise à proximité de mon lit, elles étaient toute sur le mur opposé ce qui n’est absolument pas pratique pour charger son téléphone lorsque l’on s’en sert de réveil. Enfin, il n’y a aucune petite lumière individuelle donc il faut se mette d’accord avec les7 autres personnes pour allumer/éteindre la lumière de la chambre. C’est clairement l’un des pires hostels que j’ai fait.