Les chambres sont propres , il y a l essentiel . A notre arrivée nous avons eu une chambre au 1 er étage avec une vue affreuse sur la reserve de transats entassés. Le personnel a été tres compréhensif et adorable en acceptant de nous changer de chambre. Le personnel est disponible et agréable. Niveau restauration, il y a du choix . Il faut penser à réserver dans les autres restaurants de l'hôtel si on ne veut pas toujours manger au restaurant principal. Concernant les activités, la piscine extérieure est très très froide. Il y a pas mal de transats et d espace autour de la piscine , en tout cas en avril. Hotel parfait pour les familles ou si on veut être au calme. Un peu trop calme pour nous , il manque un peu de musique ou d un minimum d animation dans les bars de l hôtel. La plage est en face de l hôtel, les arrêts de bus aussi. Nous recommandons cet hôtel, merci à tout le personnel.
Les chambres sont propres , il y a l essentiel . A notre arrivée nous avons eu une chambre au 1 er étage avec une vue affreuse sur la reserve de transats entassés. Le personnel a été tres compréhensif et adorable en acceptant de nous changer de chambre. Le personnel est disponible et agréable. Niveau restauration, il y a du choix . Il faut penser à réserver dans les autres restaurants de l'hôtel si on ne veut pas toujours manger au restaurant principal. Concernant les activités, la piscine extérieure est très très froide. Il y a pas mal de transats et d espace autour de la piscine , en tout cas en avril. Hotel parfait pour les familles ou si on veut être au calme. Un peu trop calme pour nous , il manque un peu de musique ou d un minimum d animation dans les bars de l hôtel. La plage est en face de l hôtel, les arrêts de bus aussi. Nous recommandons cet hôtel, merci à tout le personnel.