Appartement très pratique, en revanche l’équipement laisse à désirer ( pas de petite cuillère , décapsuleur cassé et poêle en piteuse état, et que 3 verre à eau !!!!!…. Nous étions 5 personnes …Des détails qui ont leurs importance ).En revanche l’emplacement laisse rêveur , tout à proximité .., café, boutique, place centrale à moins de 200 m ! Superbe .. Nous recommandons ce lieu et l’appartement. , nous avons passé d’excellentes vacances en Catalogne Espagnol . Douceur de vivre excellente.
Appartement très pratique, en revanche l’équipement laisse à désirer ( pas de petite cuillère , décapsuleur cassé et poêle en piteuse état, et que 3 verre à eau !!!!!…. Nous étions 5 personnes …Des détails qui ont leurs importance ).En revanche l’emplacement laisse rêveur , tout à proximité .., café, boutique, place centrale à moins de 200 m ! Superbe .. Nous recommandons ce lieu et l’appartement. , nous avons passé d’excellentes vacances en Catalogne Espagnol . Douceur de vivre excellente.