L'hotel en sois n'est pas mal et il est placé dans un endroit correct je trouve. La chambre que nous avions était côté de la grande avenue ce qui fait que nous entendions du bruit de claxon et de gens crié, nous avons demandé à changé de chambre pour être plus tranquille mais les matelas n'êtait pas confortable du coup nous sommes resté dans le chambre de base. Concernant le petit dejeuner, c'est toujours la même chose dommage que ça ne change pas de temps en temps. Le service cleaning est super rien à dire, mise à par le bruit la chambre etait bien juste salle de bain un peu petit mais ça va. Concernant le personnel à l'accueil qui se charge d'accueillir les clients vraiment ils font leur travail normal, mais lorsque vous aller plus loin avec eux, demander quelque chose pour visiter, où aller ils sont ouvert pour vous vendre des choses et faire de l'argent, ça ne m'a pas plus. Je trouve qu'il n'ont pas trop le sens de l'hospitalité, perso j'ai été dans des hôtels ou le personnel prenez le temps d'échanger avec le sourie et m'expliquer les choses sans pensé à faire du chiffres. Voilà mon avis concernant cette hôtel.
L'hotel en sois n'est pas mal et il est placé dans un endroit correct je trouve. La chambre que nous avions était côté de la grande avenue ce qui fait que nous entendions du bruit de claxon et de gens crié, nous avons demandé à changé de chambre pour être plus tranquille mais les matelas n'êtait pas confortable du coup nous sommes resté dans le chambre de base. Concernant le petit dejeuner, c'est toujours la même chose dommage que ça ne change pas de temps en temps. Le service cleaning est super rien à dire, mise à par le bruit la chambre etait bien juste salle de bain un peu petit mais ça va. Concernant le personnel à l'accueil qui se charge d'accueillir les clients vraiment ils font leur travail normal, mais lorsque vous aller plus loin avec eux, demander quelque chose pour visiter, où aller ils sont ouvert pour vous vendre des choses et faire de l'argent, ça ne m'a pas plus. Je trouve qu'il n'ont pas trop le sens de l'hospitalité, perso j'ai été dans des hôtels ou le personnel prenez le temps d'échanger avec le sourie et m'expliquer les choses sans pensé à faire du chiffres. Voilà mon avis concernant cette hôtel.