Nous avons passé un excellent séjour. Tout était parfait l’accueil, la modernité du logement, la propreté, l’emplacement, la communication, le jacuzzi… Nous nous sommes sentie comme chez nous et Pascal et Audrey sont d’excellent hôte. Nous avons pu découvrir les gorges du verdon dans toute sa splendeur ! Merci beaucoup.
Nous avons passé un excellent séjour. Tout était parfait l’accueil, la modernité du logement, la propreté, l’emplacement, la communication, le jacuzzi… Nous nous sommes sentie comme chez nous et Pascal et Audrey sont d’excellent hôte. Nous avons pu découvrir les gorges du verdon dans toute sa splendeur ! Merci beaucoup.