Nous avons passé un séjour magnifique la villa est top, elle est réellement comme sur les photos même en mieux, je la recommande à 100%. Le cadre est paisible, idéal pour se reposer et le jardin est magnifique. Je recommande vivement la Taverne de Nikos et Chrisoula qui se trouve à proximité de la Villa pour y découvrir la bonne cuisine crétoise de plus se sont des personnes adorables et bienveillantes.
Nous avons passé un séjour magnifique la villa est top, elle est réellement comme sur les photos même en mieux, je la recommande à 100%. Le cadre est paisible, idéal pour se reposer et le jardin est magnifique. Je recommande vivement la Taverne de Nikos et Chrisoula qui se trouve à proximité de la Villa pour y découvrir la bonne cuisine crétoise de plus se sont des personnes adorables et bienveillantes.