Retour à la recherche

Hotel Aeschi Park




Hotel Aeschi Park - Image 1
Hotel Aeschi Park - Chambre
Hotel Aeschi Park - Chambre
Hotel Aeschi Park - Réception
Hotel Aeschi Park - Restaurant

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Prenez le temps de vous détendre dans le centre bien-être de l'hébergement. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un local à skis et une cheminée dans le hall.
Afficher plus
  • Parking

  • Chambres non-fumeurs

  • Organisation d'excursions

  • Ménage

  • Salle de banquet

  • Service de change

Tout afficher

Emplacement

Dorfstrasse 8, Aeschi bei Spiez, Suisse

Lac de Thoune (1.5 miles)

Musée de la vigne et du vin (2.5 miles)

Chemin de St-Jacques (2.8 miles)

Château de Spiez (2.8 miles)

Maison tropicale de Frutigen (5.9 miles)

Parc naturel Diemtigtal (6 miles)


Avis des voyageurs

Équipements

7.2

Propreté

7.6

Service

8.4

6

Abigael

IAN-logo

18 mai 2026

·

A séjourné 2 nuits

Hôtel encore beaucoup dans son jus malgré la rénovation d'une partie des chambres. Chambre spacieuse avec balcon agréable, a priori rénovée mais avec encore des équipements très vieux (cuisine non fonctionnelle hormis le réfrigérateur, minuscule télévision, "banc" avec un revêtement en tissu sale..), matelas très mous qui ont vécu, pas de climatisation et seul un chauffage central dans l'hotêl mis à fond. Petit déjeuner inclus mais produits industriels sans goût hormis le pain qui était très bon. Malgré cela, hôtesses d'accueil très serviables et chaleureuses.
Hôtel encore beaucoup dans son jus malgré la rénovation d'une partie des chambres. Chambre spacieuse avec balcon agréable, a priori rénovée mais avec encore des équipements très vieux (cuisine non fonctionnelle hormis le réfrigérateur, minuscule télévision, "banc" avec un revêtement en tissu sale..), matelas très mous qui ont vécu, pas de climatisation et seul un chauffage central dans l'hotêl mis à fond. Petit déjeuner inclus mais produits industriels sans goût hormis le pain qui était très bon. Malgré cela, hôtesses d'accueil très serviables et chaleureuses.

8

Christophe

IAN-logo

16 avr. 2026

·

A séjourné 2 nuits

Parking couvert, très bien en hivers pas besoins de gratter la voiture le matin. Bon petit déjeuner
Parking couvert, très bien en hivers pas besoins de gratter la voiture le matin. Bon petit déjeuner

6

marcel

IAN-logo

8 avr. 2026

·

A séjourné 1 nuit

Le sol n'était pas nettoyé (moutons un peu partout) => cela ne donne pas confiance
Le sol n'était pas nettoyé (moutons un peu partout) => cela ne donne pas confiance

2

Aymeric

IAN-logo

28 janv. 2026

·

A séjourné 1 nuit

J’ai, j’ai été extrêmement déçu par les choses suivantes : j’ai loué une chambre avec cuisine mais il y avait un tout et pour tout une fourchette, une cuillère, deux tasses de verre ! J’ai dû demander un minimum qui s’est résumer à deux assiettes et deux verres à vin en bref, rien pour cuisiner… J’ai voulu prendre une douche, le tuyau s’est cassé, j’ai dû changer par moi-même, de plus des chambres sont très vieillles pour ce prix. Je remercie néanmoins la seule et unique personne de tout l’hôtel qui devait tenir et le bar et la réception. Pour corner le tout, j’ai appris en parler avec d’autres clients qu’il y avait deux styles de chambre, les nouvelles et les anciennes et que quand l’on croit faire une belle affaire avec une réduction sur votre site,l’hôtel en profite pour vous envoyer dans des chambres en mauvais état, je prends cela comme un manque de considération pour des gens comme moi voyagent beaucoup…
J’ai, j’ai été extrêmement déçu par les choses suivantes : j’ai loué une chambre avec cuisine mais il y avait un tout et pour tout une fourchette, une cuillère, deux tasses de verre ! J’ai dû demander un minimum qui s’est résumer à deux assiettes et deux verres à vin en bref, rien pour cuisiner… J’ai voulu prendre une douche, le tuyau s’est cassé, j’ai dû changer par moi-même, de plus des chambres sont très vieillles pour ce prix. Je remercie néanmoins la seule et unique personne de tout l’hôtel qui devait tenir et le bar et la réception. Pour corner le tout, j’ai appris en parler avec d’autres clients qu’il y avait deux styles de chambre, les nouvelles et les anciennes et que quand l’on croit faire une belle affaire avec une réduction sur votre site,l’hôtel en profite pour vous envoyer dans des chambres en mauvais état, je prends cela comme un manque de considération pour des gens comme moi voyagent beaucoup…

10

Amanda

IAN-logo

9 mai 2026

·

A séjourné 2 nuits

Lugar bem localizado, ideal para quem quer conhecer a região de Interlaken.
Lugar bem localizado, ideal para quem quer conhecer a região de Interlaken.

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 15:00 à 20:30

Avant 11:00


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio