C'est un hôtel parfait si vous avez besoin de faire une étape entre Goteborg et Oslo, et si vous cherchez un hôtel ou vous pouvez arriver a n'importe quelle heure. En effet, il n'y a pas de personnel, on reçoit les codes pour entrer par SMS. Tout a bien fonctionné, c'était parfait. La chambre est très confortable et très propre, avec climatisation et une excellente douche. Le petit déjeuner est à prendre au café juste a côté. Par contre, le tarif de l'ensemble est quand même un peu élevé.
C'est un hôtel parfait si vous avez besoin de faire une étape entre Goteborg et Oslo, et si vous cherchez un hôtel ou vous pouvez arriver a n'importe quelle heure. En effet, il n'y a pas de personnel, on reçoit les codes pour entrer par SMS. Tout a bien fonctionné, c'était parfait. La chambre est très confortable et très propre, avec climatisation et une excellente douche. Le petit déjeuner est à prendre au café juste a côté. Par contre, le tarif de l'ensemble est quand même un peu élevé.