Retour à la recherche

HOSTELLERIE DES BICHONNIERES




HOSTELLERIE DES BICHONNIERES - Image 1
HOSTELLERIE DES BICHONNIERES - Chambre
HOSTELLERIE DES BICHONNIERES - Chambre
HOSTELLERIE DES BICHONNIERES - Salle de bain
HOSTELLERIE DES BICHONNIERES - Chambre

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un sauna, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin.
Afficher plus
  • Parking

  • Sauna

  • Chambres non-fumeurs

  • Ménage

  • Location de vélos

  • Jardin

Tout afficher

Emplacement

545 Rue du 3 septembre 1944, Ambérieux-en-Dombes, France

Golf du Gouverneur (3.6 miles)

Musée de cire, La vie du Saint Curé d’Ars (3.8 miles)

Sanctuaire d'Ars (3.8 miles)

Sanctuaire du Saint Curé d'Ars (3.9 miles)

Golf du Clou (6.2 miles)

Parc des Oiseaux (7.9 miles)


Avis des voyageurs

Équipements

9.4

Propreté

9.4

Chambres

9.4

Service

9

Emplacement

9.4

Repas

9.4

10

Thierry

IAN-logo

21 nov. 2025

·

A séjourné 2 nuits

Très joli lieu, la patronne est très gentille, ma chambre était spacieuse, propre et agréable. La patronne est arrangeante. Si je repasse dans le coin, j’y retournerai avec plaisir. Je recommande vivement.
Très joli lieu, la patronne est très gentille, ma chambre était spacieuse, propre et agréable. La patronne est arrangeante. Si je repasse dans le coin, j’y retournerai avec plaisir. Je recommande vivement.

6

Christophe

IAN-logo

20 nov. 2025

·

A séjourné 1 nuit

Clim réversible qui fait du bruit Accueil à revoir suite à un problème lié à l'ouverture de la porte de la chambre
Clim réversible qui fait du bruit Accueil à revoir suite à un problème lié à l'ouverture de la porte de la chambre

10

Nada

IAN-logo

8 oct. 2025

·

A séjourné 2 nuits

Oui
Oui

10

Ludovic

EXP-logo

4 sept. 2025

·

A séjourné 1 nuit

Un endroit chaleureux et agréable pour passer un moment unique. Très bel accueil, je reviendrai avec plaisir
Un endroit chaleureux et agréable pour passer un moment unique. Très bel accueil, je reviendrai avec plaisir

4

Benoit

IAN-logo

19 mars 2025

·

A séjourné 1 nuit

La chambre était bien et le wifi aussi. Les services inexistant jusqu'au petit matin 7:30 (Pas de réception dans un hôtel 3 étoiles ?). Je ne retournerais pas dans cet établissement. Une hostelerie sans réception, un spa réservable uniquement sur rendez vous de 7:00 à 14:00 (c'est comme même pour ca qu'on prend ce genre d'établissement). Un petit déjeuner pris dans la chambre parce qu'il fait froid dans les autres pièces de l'établissement... bref pas digne du prix demandé. Le petit déjeuner n'as selon moi pas de produit frais non plus, pareil pour 12 € j'irais a la boulangerie du coin qui seras surement plus accueillante !
La chambre était bien et le wifi aussi. Les services inexistant jusqu'au petit matin 7:30 (Pas de réception dans un hôtel 3 étoiles ?). Je ne retournerais pas dans cet établissement. Une hostelerie sans réception, un spa réservable uniquement sur rendez vous de 7:00 à 14:00 (c'est comme même pour ca qu'on prend ce genre d'établissement). Un petit déjeuner pris dans la chambre parce qu'il fait froid dans les autres pièces de l'établissement... bref pas digne du prix demandé. Le petit déjeuner n'as selon moi pas de produit frais non plus, pareil pour 12 € j'irais a la boulangerie du coin qui seras surement plus accueillante !

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 14:00 à 20:00

Avant 12:00


Dépôt de garantie

EUR 200 per accommodation on arrival.

Afficher plus

Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio