Super hôtel pour un séjour en famille avec des enfants. Très bien situé, avec une ambiance agréable et un buffet bon et varié. La cuisine est peu salée, mais on peut facilement ajouter soi-même. La vue sur la plage est magnifique et l’accès par le petit tunnel à pied est très pratique. Il y a également deux supérettes juste au pied de l’hôtel, ce qui est vraiment pratique. Côté points à améliorer : l’hygiène reste correcte mais, étant assez maniaque, j’ai remarqué certains détails comme une odeur d’égout dans la salle de bain, la présence de rideaux de douche que je n’apprécie pas, ainsi que quelques signes d’usure sur les sanitaires. Je n’ai pas non plus aimé les verres en plastique réutilisables, qui laissaient parfois un goût désagréable. Dans l’ensemble, un très bon séjour et un hôtel que je recommande malgré ces petits détails.
Super hôtel pour un séjour en famille avec des enfants. Très bien situé, avec une ambiance agréable et un buffet bon et varié. La cuisine est peu salée, mais on peut facilement ajouter soi-même. La vue sur la plage est magnifique et l’accès par le petit tunnel à pied est très pratique. Il y a également deux supérettes juste au pied de l’hôtel, ce qui est vraiment pratique. Côté points à améliorer : l’hygiène reste correcte mais, étant assez maniaque, j’ai remarqué certains détails comme une odeur d’égout dans la salle de bain, la présence de rideaux de douche que je n’apprécie pas, ainsi que quelques signes d’usure sur les sanitaires. Je n’ai pas non plus aimé les verres en plastique réutilisables, qui laissaient parfois un goût désagréable. Dans l’ensemble, un très bon séjour et un hôtel que je recommande malgré ces petits détails.