Retour à la recherche

Hôtel Du Centre Annemasse




Hôtel Du Centre Annemasse - Image 1
Hôtel Du Centre Annemasse - Chambre
Hôtel Du Centre Annemasse - Chambre
Hôtel Du Centre Annemasse - Réception
Hôtel Du Centre Annemasse - Restaurant

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans l'espace commun.
Afficher plus
  • Parking

  • Chambres non-fumeurs

  • Chambre familiale

  • Ménage

  • Coffre-fort

  • Consigne à bagage

Tout afficher

Emplacement

10, Place Jean Deffaugt, Annemasse, France

Château Bleu (0.5 miles)

Centre Commercial Shopping Etrembières (0.9 miles)

Hôpital privé Pays de Savoie - Ramsay Générale de Santé (1.1 miles)

Casino d'Annemasse (1.1 miles)

Golf Club de Genève (1.2 miles)

Villa Diodati (4.2 miles)


Avis des voyageurs

Équipements

7.2

Propreté

7.7

Chambres

7.5

Service

7.9

Emplacement

7.6

Repas

6.7

8

Thierry Chazal

IAN-logo

20 mai 2026

·

A séjourné 1 nuit

Équipe arrangeante très sympathique
Équipe arrangeante très sympathique

2

Georges

IAN-logo

1 mai 2026

·

A séjourné 3 nuits

Pour commencer il y avait des fourmis partout petites mais il fallait pas laisser de la nourriture même emballé pas ouvert les fourmis essayaient de manger dans réussir ensuite j'ai eu deux appels de téléphone que j'ai laissé sonner sans répondre il était 11h du matin le responsable est venu taper a la porte crier qu'il allait me prendre et le jeter dehors a cause que ma sonnerie était de la musique classique, pourtant il ne sonnait pas depuis un moment et je lui ait dit en ouvrant la porte qu'il n'y avait pas de musique depuis longtemps. Ensuite au check off il a vérifié la chambre et il disait que ça sentait la fumée je lui ai répondu que ça venait des autres clients qui fument a la fenêtre je lui ai montré les centaines de mégot de cigarette qui tombent sous le balcon de la fenêtre et que c'est en se rapprochant des fenêtres que ça sentait la fumée mais pas dans la chambre. Pour finir trois jours après il a débité ma carte de la caution de 100 € c'est du vol!! Il peut pas débité quelques jours après la vérification du check off Il doit m'expliquer pourquoi il débité 100€ mais pas trois jours après sans explications ! Même pas un email pour donner une raison !!! Je loue en Suisse en Espagne et en France presque sept semaines d'hôtel par année et c'est la première fois que ça m'arrive. De toute façon je sais pas mais le contact avec ce monsieur dès le début pour ma part j'avais rien contre lui je le connaissais pas mais il était désagréable rien a voir a
Pour commencer il y avait des fourmis partout petites mais il fallait pas laisser de la nourriture même emballé pas ouvert les fourmis essayaient de manger dans réussir ensuite j'ai eu deux appels de téléphone que j'ai laissé sonner sans répondre il était 11h du matin le responsable est venu taper a la porte crier qu'il allait me prendre et le jeter dehors a cause que ma sonnerie était de la musique classique, pourtant il ne sonnait pas depuis un moment et je lui ait dit en ouvrant la porte qu'il n'y avait pas de musique depuis longtemps. Ensuite au check off il a vérifié la chambre et il disait que ça sentait la fumée je lui ai répondu que ça venait des autres clients qui fument a la fenêtre je lui ai montré les centaines de mégot de cigarette qui tombent sous le balcon de la fenêtre et que c'est en se rapprochant des fenêtres que ça sentait la fumée mais pas dans la chambre. Pour finir trois jours après il a débité ma carte de la caution de 100 € c'est du vol!! Il peut pas débité quelques jours après la vérification du check off Il doit m'expliquer pourquoi il débité 100€ mais pas trois jours après sans explications ! Même pas un email pour donner une raison !!! Je loue en Suisse en Espagne et en France presque sept semaines d'hôtel par année et c'est la première fois que ça m'arrive. De toute façon je sais pas mais le contact avec ce monsieur dès le début pour ma part j'avais rien contre lui je le connaissais pas mais il était désagréable rien a voir a

4

Stephane

IAN-logo

23 mars 2026

·

A séjourné 1 nuit

La zone est en travaux l’indication du parking n’est pas évident. Les équipements ont besoin d’une remise à neuf. La literie est horrible, le matelas s’affaisse et est inconfortable. L’acoustique de la chambre est également horrible entre les bruits des chambres voisine et la tuyauterie de la chasse d’eau…..bref
La zone est en travaux l’indication du parking n’est pas évident. Les équipements ont besoin d’une remise à neuf. La literie est horrible, le matelas s’affaisse et est inconfortable. L’acoustique de la chambre est également horrible entre les bruits des chambres voisine et la tuyauterie de la chasse d’eau…..bref

8

Alexandra

IAN-logo

19 mars 2026

·

A séjourné 3 nuits

Un séjour convenable et agréable. Le personnel était extremement accueillant et avenant.
Un séjour convenable et agréable. Le personnel était extremement accueillant et avenant.

10

Aicha

EXP-logo

23 déc. 2025

·

A séjourné 1 nuit

Très belle expérience Merci
Très belle expérience Merci

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 14:00 à 00:00

Avant 11:00


Dépôt de garantie

Pour cet établissement, un dépôt de garantie entièrement remboursable vous sera demandé.

Afficher plus

Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio