Pour commencer il y avait des fourmis partout petites mais il fallait pas laisser de la nourriture même emballé pas ouvert les fourmis essayaient de manger dans réussir ensuite j'ai eu deux appels de téléphone que j'ai laissé sonner sans répondre il était 11h du matin le responsable est venu taper a la porte crier qu'il allait me prendre et le jeter dehors a cause que ma sonnerie était de la musique classique, pourtant il ne sonnait pas depuis un moment et je lui ait dit en ouvrant la porte qu'il n'y avait pas de musique depuis longtemps. Ensuite au check off il a vérifié la chambre et il disait que ça sentait la fumée je lui ai répondu que ça venait des autres clients qui fument a la fenêtre je lui ai montré les centaines de mégot de cigarette qui tombent sous le balcon de la fenêtre et que c'est en se rapprochant des fenêtres que ça sentait la fumée mais pas dans la chambre. Pour finir trois jours après il a débité ma carte de la caution de 100 € c'est du vol!! Il peut pas débité quelques jours après la vérification du check off Il doit m'expliquer pourquoi il débité 100€ mais pas trois jours après sans explications ! Même pas un email pour donner une raison !!! Je loue en Suisse en Espagne et en France presque sept semaines d'hôtel par année et c'est la première fois que ça m'arrive. De toute façon je sais pas mais le contact avec ce monsieur dès le début pour ma part j'avais rien contre lui je le connaissais pas mais il était désagréable rien a voir a
Pour commencer il y avait des fourmis partout petites mais il fallait pas laisser de la nourriture même emballé pas ouvert les fourmis essayaient de manger dans réussir ensuite j'ai eu deux appels de téléphone que j'ai laissé sonner sans répondre il était 11h du matin le responsable est venu taper a la porte crier qu'il allait me prendre et le jeter dehors a cause que ma sonnerie était de la musique classique, pourtant il ne sonnait pas depuis un moment et je lui ait dit en ouvrant la porte qu'il n'y avait pas de musique depuis longtemps. Ensuite au check off il a vérifié la chambre et il disait que ça sentait la fumée je lui ai répondu que ça venait des autres clients qui fument a la fenêtre je lui ai montré les centaines de mégot de cigarette qui tombent sous le balcon de la fenêtre et que c'est en se rapprochant des fenêtres que ça sentait la fumée mais pas dans la chambre. Pour finir trois jours après il a débité ma carte de la caution de 100 € c'est du vol!! Il peut pas débité quelques jours après la vérification du check off Il doit m'expliquer pourquoi il débité 100€ mais pas trois jours après sans explications ! Même pas un email pour donner une raison !!! Je loue en Suisse en Espagne et en France presque sept semaines d'hôtel par année et c'est la première fois que ça m'arrive. De toute façon je sais pas mais le contact avec ce monsieur dès le début pour ma part j'avais rien contre lui je le connaissais pas mais il était désagréable rien a voir a