Gå tillbaka till sökningen

Hôtel Du Centre Annemasse




Hôtel Du Centre Annemasse - Image 1
Hôtel Du Centre Annemasse - Rum
Hôtel Du Centre Annemasse - Rum
Hôtel Du Centre Annemasse - Reception
Hôtel Du Centre Annemasse - Restaurang

Tillgängliga erbjudanden
























Om detta boende

Passa på att dra nytta av bland annat gratis wi-fi och en tv i allmänt utrymme.
Visa mer
  • Parkering

  • Rökfria rum

  • Familjerum

  • Städning

  • Värdeförvaring

  • Bagageförvaring

Visa alla

Läge

10, Place Jean Deffaugt, Annemasse, Frankrike

Château Bleu (0.5 miles)

Shopping Etrambieres (0.9 miles)

Hôpital privé Pays de Savoie - Ramsay Générale de Santé (1.1 miles)

Casino d'Annemasse (1.1 miles)

Golf Club de Genève (1.2 miles)

Villa Diodati (4.2 miles)


Gästrecensioner

Faciliteter

7.2

Renlighet

7.7

Rum

7.5

Service

7.9

Läge

7.6

Måltider

6.7

10

Marianne

IAN-logo

4 jan. 2026

·

Stannade 2 nätter

Frukostoris var ungefär 12 euro. Det fanns inga grönsaker.
Frukostoris var ungefär 12 euro. Det fanns inga grönsaker.

8

Thierry Chazal

IAN-logo

20 maj 2026

·

Stannade 1 natt

Équipe arrangeante très sympathique
Équipe arrangeante très sympathique

2

Georges

IAN-logo

1 maj 2026

·

Stannade 3 nätter

Pour commencer il y avait des fourmis partout petites mais il fallait pas laisser de la nourriture même emballé pas ouvert les fourmis essayaient de manger dans réussir ensuite j'ai eu deux appels de téléphone que j'ai laissé sonner sans répondre il était 11h du matin le responsable est venu taper a la porte crier qu'il allait me prendre et le jeter dehors a cause que ma sonnerie était de la musique classique, pourtant il ne sonnait pas depuis un moment et je lui ait dit en ouvrant la porte qu'il n'y avait pas de musique depuis longtemps. Ensuite au check off il a vérifié la chambre et il disait que ça sentait la fumée je lui ai répondu que ça venait des autres clients qui fument a la fenêtre je lui ai montré les centaines de mégot de cigarette qui tombent sous le balcon de la fenêtre et que c'est en se rapprochant des fenêtres que ça sentait la fumée mais pas dans la chambre. Pour finir trois jours après il a débité ma carte de la caution de 100 € c'est du vol!! Il peut pas débité quelques jours après la vérification du check off Il doit m'expliquer pourquoi il débité 100€ mais pas trois jours après sans explications ! Même pas un email pour donner une raison !!! Je loue en Suisse en Espagne et en France presque sept semaines d'hôtel par année et c'est la première fois que ça m'arrive. De toute façon je sais pas mais le contact avec ce monsieur dès le début pour ma part j'avais rien contre lui je le connaissais pas mais il était désagréable rien a voir a
Pour commencer il y avait des fourmis partout petites mais il fallait pas laisser de la nourriture même emballé pas ouvert les fourmis essayaient de manger dans réussir ensuite j'ai eu deux appels de téléphone que j'ai laissé sonner sans répondre il était 11h du matin le responsable est venu taper a la porte crier qu'il allait me prendre et le jeter dehors a cause que ma sonnerie était de la musique classique, pourtant il ne sonnait pas depuis un moment et je lui ait dit en ouvrant la porte qu'il n'y avait pas de musique depuis longtemps. Ensuite au check off il a vérifié la chambre et il disait que ça sentait la fumée je lui ai répondu que ça venait des autres clients qui fument a la fenêtre je lui ai montré les centaines de mégot de cigarette qui tombent sous le balcon de la fenêtre et que c'est en se rapprochant des fenêtres que ça sentait la fumée mais pas dans la chambre. Pour finir trois jours après il a débité ma carte de la caution de 100 € c'est du vol!! Il peut pas débité quelques jours après la vérification du check off Il doit m'expliquer pourquoi il débité 100€ mais pas trois jours après sans explications ! Même pas un email pour donner une raison !!! Je loue en Suisse en Espagne et en France presque sept semaines d'hôtel par année et c'est la première fois que ça m'arrive. De toute façon je sais pas mais le contact avec ce monsieur dès le début pour ma part j'avais rien contre lui je le connaissais pas mais il était désagréable rien a voir a

4

Stephane

IAN-logo

23 mars 2026

·

Stannade 1 natt

La zone est en travaux l’indication du parking n’est pas évident. Les équipements ont besoin d’une remise à neuf. La literie est horrible, le matelas s’affaisse et est inconfortable. L’acoustique de la chambre est également horrible entre les bruits des chambres voisine et la tuyauterie de la chasse d’eau…..bref
La zone est en travaux l’indication du parking n’est pas évident. Les équipements ont besoin d’une remise à neuf. La literie est horrible, le matelas s’affaisse et est inconfortable. L’acoustique de la chambre est également horrible entre les bruits des chambres voisine et la tuyauterie de la chasse d’eau…..bref

8

Alexandra

IAN-logo

19 mars 2026

·

Stannade 3 nätter

Un séjour convenable et agréable. Le personnel était extremement accueillant et avenant.
Un séjour convenable et agréable. Le personnel était extremement accueillant et avenant.

Boendets policy

Instruktioner för incheckning

Allt du behöver veta för en smidig incheckning.

Visa mer

Incheckning

Checka ut

Från 14:00 till 00:00

Innan 11:00


Deposition

Du måste betala den helt återbetalningsbara depositionen för denna fastighet.

Visa mer

Bra att veta

Ytterligare regler och information om denna fastighet.

Visa mer

Tillval

Ytterligare betalda tjänster du kan efterfråga.

Visa mer

Undrar du något?

Omedelbara AI-svar är baserade på hotellinformation



Produkt

  • Affiliate-program
  • Cookie-preferenser
  • Cookiepolicy
  • Integritetspolicy
  • Användarvillkor

Sociala medier


© 2026 Vio