Retour à la recherche

Hôtel Domaine De La Corniche Rolleboise




Hôtel Domaine De La Corniche Rolleboise - Image 1
Hôtel Domaine De La Corniche Rolleboise - Chambre
Hôtel Domaine De La Corniche Rolleboise - Chambre
Hôtel Domaine De La Corniche Rolleboise - Vue de la chambre
Hôtel Domaine De La Corniche Rolleboise - Restaurant

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergemen...
Afficher plus
Tout afficher

Emplacement

5 Route De La Corniche, Rolleboise, France

Seine (0.5 miles)

Parc naturel régional du Vexin français (1.3 miles)

Golf des Boucles de Seine (5.2 miles)

Fondation Claude Monet (6.3 miles)

Musée des impressionnistes (6.6 miles)

Église Sainte-Radegonde (6.9 miles)


Avis des voyageurs

Équipements

8.7

Propreté

8.4

Chambres

8.1

Service

8.2

Emplacement

8.1

Repas

8

10

stephane

EXP-logo

3 janv. 2026

·

A séjourné 1 nuit

Très bonne expérience à refaire
Très bonne expérience à refaire

10

SYLVAIN

IAN-logo

3 janv. 2026

·

A séjourné 2 nuits

Bel hôtel avec 2 restaurants et un beau bar, idéal pour rester se reposer dans ce lieu de charme disposant d’une très vue sur la Seine
Bel hôtel avec 2 restaurants et un beau bar, idéal pour rester se reposer dans ce lieu de charme disposant d’une très vue sur la Seine

4

Elisabeth

IAN-logo

9 mai 2025

·

A séjourné 1 nuit

Chambre situee dans l’espace forestier La chambre sentait ́le renfermé, les vitres etaients sales et poussiéreuses de l’exterieur. C’est la deuxieme fois que je venais donc je compare par rapport a la premiere fois qui avait ete magique Là c’était d’une deception! Ca ne vallait absolument pas le prix Meme le spa est mal entretenu Les mosaïques se décollent Le tapis de la piscine est abîmé Le jacuzzi ne fonctionnait pas Bref .... La seule chose remarquable est le restaurant ́le 20 . La serveuse a ete adorable et les repas ont ete tres bons. Nous avons passé un tres bon moment au restaurant. Pour le reste c’est non !
Chambre situee dans l’espace forestier La chambre sentait ́le renfermé, les vitres etaients sales et poussiéreuses de l’exterieur. C’est la deuxieme fois que je venais donc je compare par rapport a la premiere fois qui avait ete magique Là c’était d’une deception! Ca ne vallait absolument pas le prix Meme le spa est mal entretenu Les mosaïques se décollent Le tapis de la piscine est abîmé Le jacuzzi ne fonctionnait pas Bref .... La seule chose remarquable est le restaurant ́le 20 . La serveuse a ete adorable et les repas ont ete tres bons. Nous avons passé un tres bon moment au restaurant. Pour le reste c’est non !

8

evelyne

IAN-logo

19 mars 2024

·

A séjourné 1 nuit

Arrivée à 15H.A la réception : Vous pouvez aller au bar mais il n'y a pas de barman. on peut vous servir une boisson chaude . Oui mais: un café mais la tasse était quasiment vide et un thé sans sucre sans cuillère. Si la réceptionniste doit aussi faire ce travail , alors il faut la former. elle était adorable. Accès au Spa :25 euros même avec union retenu.
Arrivée à 15H.A la réception : Vous pouvez aller au bar mais il n'y a pas de barman. on peut vous servir une boisson chaude . Oui mais: un café mais la tasse était quasiment vide et un thé sans sucre sans cuillère. Si la réceptionniste doit aussi faire ce travail , alors il faut la former. elle était adorable. Accès au Spa :25 euros même avec union retenu.

10

Nathalie

EXP-logo

13 févr. 2024

·

A séjourné 1 nuit

Cet hébergement est génial. Il a une magnifique vue et les chambres sont confortables. Le personnage est aux petits soins. Je conseille également leur restaurant où le service et les plats sont un délice. La meilleure chose de cet hôtel est le SPA. Il est fantastique et relaxant. Il faut prévoir un petit support par contre et la réserve est obligatoire.
Cet hébergement est génial. Il a une magnifique vue et les chambres sont confortables. Le personnage est aux petits soins. Je conseille également leur restaurant où le service et les plats sont un délice. La meilleure chose de cet hôtel est le SPA. Il est fantastique et relaxant. Il faut prévoir un petit support par contre et la réserve est obligatoire.

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 16:00 à 23:30

Avant 12:00


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio