Voltar à pesquisa

Hyatt Regency Chantilly




Hyatt Regency Chantilly - Image 1
Hyatt Regency Chantilly - Image 2
Hyatt Regency Chantilly - Image 3
Hyatt Regency Chantilly - Image 4
Hyatt Regency Chantilly - Image 5

Ofertas disponíveis
























Sobre este alojamento

null
  • Restaurante

  • Elevador

  • Serviço de quartos

  • Porteiro

  • Limpeza a seco

  • Serviços de limpeza

Mostrar tudo

Localização

4 Route de Senlis, Vineuil-Saint-Firmin, França

Avaliações dos hóspedes

10

Luiz Augusto

IAN-logo

28 de jun. de 2025

·

A estadia foi de 5 noites

O Le Grand Pavillion é uma grata surpresa. A localização, a vegetação, a arquitetura, o conforto, o atendimento , a culinária e a proposta deste hotel são simplesmente sublimes. A sensação é mistura do rústico com o moderno, do requinte com a simplicidade, da natureza com os cheiros e sabores… Adoramos tudo e sim, existe algum ponto para melhorar, mas tivemos a certeza que todo o resto supera e muito qualquer expectativa.
O Le Grand Pavillion é uma grata surpresa. A localização, a vegetação, a arquitetura, o conforto, o atendimento , a culinária e a proposta deste hotel são simplesmente sublimes. A sensação é mistura do rústico com o moderno, do requinte com a simplicidade, da natureza com os cheiros e sabores… Adoramos tudo e sim, existe algum ponto para melhorar, mas tivemos a certeza que todo o resto supera e muito qualquer expectativa.

6

Sébastien

IAN-logo

31 de out. de 2025

·

A estadia foi de 2 noites

Nous avons été relativement déçus sur plusieurs aspects : Dès la réservation, nous avons reçu plus d'une dizaine de mails de l'hôtel pour organiser notre arrivée. Même si cela part d'une bonne intention, inonder les clients de messages peut s'avérer contre-productif, d’autant plus lorsque les réponses ou les questions ne sont que partiellement prises en compte. La première chambre n’était pas en bon état : câbles de téléphone pendant au mur, meubles et murs abîmés, et surtout, aucun chauffage la première nuit — ce qui est particulièrement problématique avec un enfant en bas âge. Heureusement, l’équipe nous a proposé une nouvelle chambre avec chauffage et une réduction de 30 % sur la première nuitée, mais cela a tout de même entaché notre séjour. Bref, même si l’hôtel propose de belles prestations, nous ne pensons pas y revenir dans l’immédiat.
Nous avons été relativement déçus sur plusieurs aspects : Dès la réservation, nous avons reçu plus d'une dizaine de mails de l'hôtel pour organiser notre arrivée. Même si cela part d'une bonne intention, inonder les clients de messages peut s'avérer contre-productif, d’autant plus lorsque les réponses ou les questions ne sont que partiellement prises en compte. La première chambre n’était pas en bon état : câbles de téléphone pendant au mur, meubles et murs abîmés, et surtout, aucun chauffage la première nuit — ce qui est particulièrement problématique avec un enfant en bas âge. Heureusement, l’équipe nous a proposé une nouvelle chambre avec chauffage et une réduction de 30 % sur la première nuitée, mais cela a tout de même entaché notre séjour. Bref, même si l’hôtel propose de belles prestations, nous ne pensons pas y revenir dans l’immédiat.

10

Vanessa

IAN-logo

29 de out. de 2025

·

A estadia foi de 1 noite

Tout aurait pu être parfait à l’exception de la non accessibilité de la piscine et le problème de chauffage dans la chambre. Tout sur le meme séjour, pas de chance. Mais le cadre est vraiment magnifique
Tout aurait pu être parfait à l’exception de la non accessibilité de la piscine et le problème de chauffage dans la chambre. Tout sur le meme séjour, pas de chance. Mais le cadre est vraiment magnifique

6

samia

IAN-logo

24 de out. de 2025

·

A estadia foi de 1 noite

Bon accueil, par ailleurs la machine à café ne fonctionnait pas, joints de la douche noirs, petits détails qui malheureusement desservent la note globale de l’hôtel
Bon accueil, par ailleurs la machine à café ne fonctionnait pas, joints de la douche noirs, petits détails qui malheureusement desservent la note globale de l’hôtel

10

styven

IAN-logo

30 de set. de 2025

·

A estadia foi de 2 noites

Hôtel où il fait bon vivre très sympas et on y mange très bien.
Hôtel où il fait bon vivre très sympas et on y mange très bien.

Políticas da propriedade

Check-in

Check-out

Check-in a partir das 15:00

Antes das 12:00


Alguma questão?

As respostas instantâneas da IA são baseadas nas informações do hotel



Produto

  • Programa de afiliados
  • Preferências de cookies
  • Política de cookies
  • Política de Privacidade
  • Termos de uso

Social


© 2026 Vio