literie parfaite, propreté parfaite, personnel affable et serviable. Hélas, quand on va à l'hôtel c'est le plus souvent pour y...dormir... Au carrefour de deux voies importantes avec un feu de signalisation, l'hôtel est soumis à un bruit incessant ou presque: jusqu'à 1h30 du matin et ensuite à partir de 5h, ce ne sont que vrombissements de moteurs, coups de freins, klaxons, signaux de recul, vibrations et tremblements dus au passage des trams et des véhicules lourds... Les chambres à front de rue sont donc à proscrire pour qui n'est pas très habitué. Il semblerait qu'il y en ait d'autres, à privilégier donc.
literie parfaite, propreté parfaite, personnel affable et serviable. Hélas, quand on va à l'hôtel c'est le plus souvent pour y...dormir... Au carrefour de deux voies importantes avec un feu de signalisation, l'hôtel est soumis à un bruit incessant ou presque: jusqu'à 1h30 du matin et ensuite à partir de 5h, ce ne sont que vrombissements de moteurs, coups de freins, klaxons, signaux de recul, vibrations et tremblements dus au passage des trams et des véhicules lourds... Les chambres à front de rue sont donc à proscrire pour qui n'est pas très habitué. Il semblerait qu'il y en ait d'autres, à privilégier donc.