Un hotel bien situé prés des sites d intérêt et du tramway. MAIS la chambre que j occupais était déplorable ! Une fenêtre d acces difficile car située immediatement contte le lit tant la chambre est minuscule, elle donne sur une petite cour interieure et un escalier de secours grillagé en colimaçon . En guise de placard, il y a un porte-manteau, et aucun endroit pour poser la valise. J ai signalé le 1 er matin que la chasse d eau ne fonctionnait pas et que l odeur d egout dans la chambre etait insupportable, une employée de l hotel (qui m a dit ne pas être le manager..) est montée pour constater mes dires; elle m a dit que l hotel etait complet et que je ne pourrai pas changer de chambre mais qu elle ferait le necessaire pour le probleme des toilettes. Le soir ,la situation n avait pas changé, pas de toilettes fonctionnelles(la chasse fonctionnait une fois sur 10 tentatives et l odeur d égout etait toujours là... le lendemain matin j ai à nouveau signalé le problème au jeune homme de la reception qui m'a dit " i tell it to my manager"... le même soir rien n etait resolu et j ai donc quitté cette chambre ignoble et cet hôtel.Après transmission par hotel.com de mon mécontentement auprès de l hôtel celui-ci m'a repondu un vrai tissu de mensonges expliquant qu ils m avaient offert une chambre avec un double lit alors que j avais payé pour une chambre simple avec un "single bed", que la mauvaise odeur du 2nd jour avait disparu et que les toilettes fonctionnaient tresbien.
Un hotel bien situé prés des sites d intérêt et du tramway. MAIS la chambre que j occupais était déplorable ! Une fenêtre d acces difficile car située immediatement contte le lit tant la chambre est minuscule, elle donne sur une petite cour interieure et un escalier de secours grillagé en colimaçon . En guise de placard, il y a un porte-manteau, et aucun endroit pour poser la valise. J ai signalé le 1 er matin que la chasse d eau ne fonctionnait pas et que l odeur d egout dans la chambre etait insupportable, une employée de l hotel (qui m a dit ne pas être le manager..) est montée pour constater mes dires; elle m a dit que l hotel etait complet et que je ne pourrai pas changer de chambre mais qu elle ferait le necessaire pour le probleme des toilettes. Le soir ,la situation n avait pas changé, pas de toilettes fonctionnelles(la chasse fonctionnait une fois sur 10 tentatives et l odeur d égout etait toujours là... le lendemain matin j ai à nouveau signalé le problème au jeune homme de la reception qui m'a dit " i tell it to my manager"... le même soir rien n etait resolu et j ai donc quitté cette chambre ignoble et cet hôtel.Après transmission par hotel.com de mon mécontentement auprès de l hôtel celui-ci m'a repondu un vrai tissu de mensonges expliquant qu ils m avaient offert une chambre avec un double lit alors que j avais payé pour une chambre simple avec un "single bed", que la mauvaise odeur du 2nd jour avait disparu et que les toilettes fonctionnaient tresbien.