Très bon séjour au sein de cet appartement! Quelques imperfections telles que: l’appartement est seulement climatisé dans le salon, il fait donc très chaud dans le reste de l’appartement. De plus, la porte de la terrasse est extrêmement difficile à ouvrir! Mais dans l’ensemble nous avons passe de très bonnes vacances dans cet appartement très bien placé, à côté de toutes les commodités.
Très bon séjour au sein de cet appartement! Quelques imperfections telles que: l’appartement est seulement climatisé dans le salon, il fait donc très chaud dans le reste de l’appartement. De plus, la porte de la terrasse est extrêmement difficile à ouvrir! Mais dans l’ensemble nous avons passe de très bonnes vacances dans cet appartement très bien placé, à côté de toutes les commodités.