Retour à la recherche
MUCHO GUSTO Santa Margarita - Image 1
MUCHO GUSTO Santa Margarita - Image 2
MUCHO GUSTO Santa Margarita - Image 3
MUCHO GUSTO Santa Margarita - Image 4
MUCHO GUSTO Santa Margarita - Image 5

MUCHO GUSTO Santa Margarita


Équipements

  • Parking

  • Navette aéroport

  • Piscine

  • Courts de tennis

  • Presse

  • Salle de sport à proximité

Tout afficher

Description de l'établissement

A very nice option for those who like to be on the move! Hotel «Estudio Santa Margarita» is located in Benidorm. This hotel is located in walking distance from the city center. You can take a walk and explore the neighbourhood area of the hotel — Playa de Levante, Festilandia and Casino Mediterraneo Benidorm..Spend an evening in a nice atmosphere of the bar.

Sélectionnez les dates pour continuer

From

394 $US
/nuit

Avis des voyageurs

8

Christian B.

VRB-logo

18 juil. 2022

·

A séjourné 14 nuits

Arrivé mardi 5.07 au lieu de dimanche 3.07 , j'ai averti la gérance de mon arrivée 2 jours après ma réservation et payé la totalité+ Wifi en plus. L'appartement comme décrit sur l'annonce, peut -être ça aurai été bien que quelqu'un de la gérance se déplace pour que l'on fasse ensemble l'état des lieux et nous remettre les cléfs sur le moment sur place. Parce que il y a eu un ou deux verres que j'ai remarqué qu'ils était légèrement féllé et 2- 3 assiettes aussi, pour aussi expliquer comment fonctionnait la machine a laver le linge au lieu de perdre 20 minutes a savoir comment ça marche. La propreté et la situation de l'appartement très bien. Une seule chose qui nous a pas plus c'est que les autres personnes(adultos y jovenes) qui utilisait cette magnifique piscine ...ne se douchent pas avant d'aller dans la piscine pour l'hygiene de chacun et l'éduction et vu la situation COVID19 etc.., qui jettent des mégots de cigarettes ou autres choses depuis leurs appartement malgres 2 affiches ou il y est écrit les règles par rapport a l'utilisation, l'heure de fermeture et de la piscine et de son espace qui est très beaux. les concierges très aimables et sympathiques et très à l'écoute et pour donner des indications. Et comme j'avais dit à la dame de l'agence, j'ai donné un coup de balais et laisser le plus propres possible la cuisine, les tables, après on est parti a 6h00 du matin dimanche pour l'aéroport et laisser les 2 jeux de clefs et la télécommande de la télévision dedans l'appart, comme on me l'a demander. Et aussi il y avait juste une chose dans la salle de bain qui j'ai remarqué le 4 ème jour qu'elle était cassée et en voulant accrocher un petit linges de bain ...cette "accroche serviette " et tombée d'un coup. Je pense que ça été cassé et fixé vite fait pour cacher par d'autres vacanciers. J ai pris des photos de ce petit problème pour ne pas que l'on dise que c'est nous qui l'avont cassé. Mais en gros , tout était bien. Merci encore pour ces jolies vacances de la part de mon fils et moi même. Saludos y gracias.
Arrivé mardi 5.07 au lieu de dimanche 3.07 , j'ai averti la gérance de mon arrivée 2 jours après ma réservation et payé la totalité+ Wifi en plus. L'appartement comme décrit sur l'annonce, peut -être ça aurai été bien que quelqu'un de la gérance se déplace pour que l'on fasse ensemble l'état des lieux et nous remettre les cléfs sur le moment sur place. Parce que il y a eu un ou deux verres que j'ai remarqué qu'ils était légèrement féllé et 2- 3 assiettes aussi, pour aussi expliquer comment fonctionnait la machine a laver le linge au lieu de perdre 20 minutes a savoir comment ça marche. La propreté et la situation de l'appartement très bien. Une seule chose qui nous a pas plus c'est que les autres personnes(adultos y jovenes) qui utilisait cette magnifique piscine ...ne se douchent pas avant d'aller dans la piscine pour l'hygiene de chacun et l'éduction et vu la situation COVID19 etc.., qui jettent des mégots de cigarettes ou autres choses depuis leurs appartement malgres 2 affiches ou il y est écrit les règles par rapport a l'utilisation, l'heure de fermeture et de la piscine et de son espace qui est très beaux. les concierges très aimables et sympathiques et très à l'écoute et pour donner des indications. Et comme j'avais dit à la dame de l'agence, j'ai donné un coup de balais et laisser le plus propres possible la cuisine, les tables, après on est parti a 6h00 du matin dimanche pour l'aéroport et laisser les 2 jeux de clefs et la télécommande de la télévision dedans l'appart, comme on me l'a demander. Et aussi il y avait juste une chose dans la salle de bain qui j'ai remarqué le 4 ème jour qu'elle était cassée et en voulant accrocher un petit linges de bain ...cette "accroche serviette " et tombée d'un coup. Je pense que ça été cassé et fixé vite fait pour cacher par d'autres vacanciers. J ai pris des photos de ce petit problème pour ne pas que l'on dise que c'est nous qui l'avont cassé. Mais en gros , tout était bien. Merci encore pour ces jolies vacances de la part de mon fils et moi même. Saludos y gracias.

8

Aurora F.

VRB-logo

26 oct. 2024

·

A séjourné 7 nuits

Buena ubicación, enfrente de la playa, con vistas estupendas. Habría que mejorar la limpieza del apartamento en general, cortinas y lámparas, arreglar el grifo del lavabo de donde se sale el agua...por lo demás estupendo.
Buena ubicación, enfrente de la playa, con vistas estupendas. Habría que mejorar la limpieza del apartamento en general, cortinas y lámparas, arreglar el grifo del lavabo de donde se sale el agua...por lo demás estupendo.

10

anna catharina

VRB-logo

24 oct. 2024

·

Ligging aan de boulevard en vlakbij alle winkels etc. in een fijn appartementen gebouw, met een hele fijne , behulpzame portier ( van de namiddag) En wij vonden het contact met het kantoorpersoneel erg fijn! Onze afspraken m.b.t. de schoonmaak nakomen of anders even laten weten, wanneer ze dan wel komen! ( kleine moeite denken wij!)
Ligging aan de boulevard en vlakbij alle winkels etc. in een fijn appartementen gebouw, met een hele fijne , behulpzame portier ( van de namiddag) En wij vonden het contact met het kantoorpersoneel erg fijn! Onze afspraken m.b.t. de schoonmaak nakomen of anders even laten weten, wanneer ze dan wel komen! ( kleine moeite denken wij!)

8

Oleksandr D.

VRB-logo

20 juil. 2024

·

A séjourné 17 nuits

The best feature is location. Really poor communication with company, never responded email, or chat . But overall 4 stars
The best feature is location. Really poor communication with company, never responded email, or chat . But overall 4 stars

8

FRANCISCO

VRB-logo

27 sept. 2023

·

La ubicación y las vistas al mar y el apartamento muy bien en todos los aspectos. GRACIAS POR TODO. Repetiremos. Todo está bien para mi criterio.
La ubicación y las vistas al mar y el apartamento muy bien en todos los aspectos. GRACIAS POR TODO. Repetiremos. Todo está bien para mi criterio.

Emplacement

44 Avenida del Mediterráneo, Benidorm, Communauté valencienne, Espagne

Politiques de l’établissement

Arrivée

Départ

De 16:00 à 22:00

Avant 11:00


Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel


Établissements similaires














































Produit

Réseaux


© 2026 Vio