Très bonne communication avec l'équipe de la conciergerie qui nous a dirigé vers férdérique. Celle ci a répondu a tous nos messages pour que notre arrivée se passe au mieux, et a fait le maximum avec l'équipe de nettoyage pour nous accueillir un peu plus tôt que prévu ( très appréciable). MERCI pour cela à frédérique, ainsi que pour son accueil professionnel mais aussi très sympathique. L'appartement est propre, très bien agencé et parfaitement situé pour tout faire à pied ( vieille ville, gare, lac). Un tout petit bémol, sur l'annonce il est noté garage ou nous espérions y mettre les vélos de location mais ce n'était pas le cas et pas d'accès aux poubelles au sous sol ce qui nous a obligé à les laisser à l'équipe de nettoyage. A revoir donc, même si cela n'a pas gâché notre agréable séjour.
Très bonne communication avec l'équipe de la conciergerie qui nous a dirigé vers férdérique. Celle ci a répondu a tous nos messages pour que notre arrivée se passe au mieux, et a fait le maximum avec l'équipe de nettoyage pour nous accueillir un peu plus tôt que prévu ( très appréciable). MERCI pour cela à frédérique, ainsi que pour son accueil professionnel mais aussi très sympathique. L'appartement est propre, très bien agencé et parfaitement situé pour tout faire à pied ( vieille ville, gare, lac). Un tout petit bémol, sur l'annonce il est noté garage ou nous espérions y mettre les vélos de location mais ce n'était pas le cas et pas d'accès aux poubelles au sous sol ce qui nous a obligé à les laisser à l'équipe de nettoyage. A revoir donc, même si cela n'a pas gâché notre agréable séjour.