Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et tout était absolument parfait. Le service est tout simplement remarquable : une équipe très professionnelle, souriante et aux petits soins du début à la fin. Un énorme point fort pour le petit déjeuner, que je recommande vivement : le buffet est très varié, généreux et surtout délicieux. Il y en a pour tous les goûts. L’hôtel est très propre, et les installations (piscine, spa) sont parfaitement entretenues, un vrai moment de détente. Un merci tout particulier à Zaineb pour son accueil exceptionnel, sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a vraiment contribué à rendre notre séjour encore plus agréable. Je recommande cet hôtel sans hésitation et j’y reviendrai avec grand plaisir.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et tout était absolument parfait. Le service est tout simplement remarquable : une équipe très professionnelle, souriante et aux petits soins du début à la fin. Un énorme point fort pour le petit déjeuner, que je recommande vivement : le buffet est très varié, généreux et surtout délicieux. Il y en a pour tous les goûts. L’hôtel est très propre, et les installations (piscine, spa) sont parfaitement entretenues, un vrai moment de détente. Un merci tout particulier à Zaineb pour son accueil exceptionnel, sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a vraiment contribué à rendre notre séjour encore plus agréable. Je recommande cet hôtel sans hésitation et j’y reviendrai avec grand plaisir.