Retour à la recherche

ibis Abbeville




ibis Abbeville - Image 1
ibis Abbeville - Chambre
ibis Abbeville - Chambre
ibis Abbeville - Réception
ibis Abbeville - Restaurant

Offres disponibles
























À propos de cet établissement

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Afficher plus
  • Parking

  • Restaurant

  • Chambres non-fumeurs

  • Coffre-fort

  • Jardin

  • Déjeuners à emporter

Tout afficher

Emplacement

234 Route d'Amiens, Abbeville, France

Château de Bagatelle (1.3 miles)

Église de Saint Sépulcre (1.6 miles)

Collégiale Saint-Vulfran (1.6 miles)

Parc d'Emonville (1.7 miles)

Église St-Jacques (1.9 miles)

Parc de la Bouvaque (2 miles)


Avis des voyageurs

Équipements

7.7

Propreté

7.9

Chambres

7.5

Service

8.1

Emplacement

7.6

Repas

7.3

2

LUDOVIC

IAN-logo

18 févr. 2026

·

A séjourné 1 nuit

Problème d'alarme parce que l'eau de ma douche était trop chaude, personnel très désagréable me reprochant l'installation défaillante. Du bruit de TV toute la nuit car mauvaise isolation. Le restaurant est horrible, Le petit déjeuner plus que limité.
Problème d'alarme parce que l'eau de ma douche était trop chaude, personnel très désagréable me reprochant l'installation défaillante. Du bruit de TV toute la nuit car mauvaise isolation. Le restaurant est horrible, Le petit déjeuner plus que limité.

8

ALAIN

IAN-logo

7 févr. 2026

·

A séjourné 1 nuit

Chambre impeccable , personnel courtois. Juste un détail, les distributeurs de savon n’avaient plus de supports , donc au sol dans la douche et posé pour le lavabo.
Chambre impeccable , personnel courtois. Juste un détail, les distributeurs de savon n’avaient plus de supports , donc au sol dans la douche et posé pour le lavabo.

4

Yakup

IAN-logo

30 janv. 2026

·

A séjourné 4 nuits

Pas de nettoyage, sale de bain bouché
Pas de nettoyage, sale de bain bouché

10

sebastien

IAN-logo

11 janv. 2026

·

A séjourné 1 nuit

Tres bonne soiree a lhotel, tout a ete parfait chambre propre, personnel souriant et sympa
Tres bonne soiree a lhotel, tout a ete parfait chambre propre, personnel souriant et sympa

10

François

IAN-logo

17 déc. 2025

·

A séjourné 1 nuit

Sejour agréable, le personnelle est investit.
Sejour agréable, le personnelle est investit.

Politiques de l’établissement

Instructions d’arrivée

Tout ce que vous devez savoir pour une arrivée en douceur.

Afficher plus

Arrivée

Départ

De 14:00 à 23:59

Avant 11:30


Bon à savoir

Politiques et informations supplémentaires sur cet établissement.

Afficher plus

Suppléments facultatifs

Services supplémentaires payants que vous pouvez demander.

Afficher plus

Vous avez une question ?

Les réponses instantanées de l'IA sont basées sur les informations de l'hôtel



Produit

Réseaux


© 2026 Vio