Très bien situé dans Begur, assez bon confort mais énorme erreur d’Abritel sur le descriptif qui ne correspond pas au bon appartement et il n’y a pas de parking ce qui est un problème majeur dans Begur La climatisation ne raffraichit que le bas donc dans les chambres du haut il fait très chaud pour dormir Si non tout le reste très bien
Très bien situé dans Begur, assez bon confort mais énorme erreur d’Abritel sur le descriptif qui ne correspond pas au bon appartement et il n’y a pas de parking ce qui est un problème majeur dans Begur La climatisation ne raffraichit que le bas donc dans les chambres du haut il fait très chaud pour dormir Si non tout le reste très bien