Excellent accueil de la part de Mercedes qui est très sympathique. La maison est grande. Il y a tout ce qu'il faut. La climatisation dans la villa Julia est très appréciable après une journée de promenade. Pour aller à Barcelone : 5 minutes de voiture jusqu'à la gare puis le train jusqu'au centre-ville. Pas besoin de chercher un parking en ville, pas d'embouteillage ! De très bonnes vacances.
Excellent accueil de la part de Mercedes qui est très sympathique. La maison est grande. Il y a tout ce qu'il faut. La climatisation dans la villa Julia est très appréciable après une journée de promenade. Pour aller à Barcelone : 5 minutes de voiture jusqu'à la gare puis le train jusqu'au centre-ville. Pas besoin de chercher un parking en ville, pas d'embouteillage ! De très bonnes vacances.